mini vague ? permanente ?...

Eliphine

Membre Populaire
Bonsoir tous le monde,

Voilà j'aimerais me friser, boucler les cheveux, comme sur la photo...

Faut-il que je fasse une permanente ou une mini-vague ? J'ai les cheveux très épais, est ce que sa va tenir ?

Et pour les tarifs vous les connaissez un peu ?

Merci pour vos réponses...

Pièces jointes

• 09.01.06 005.jpg
    09.01.06 005.jpg
    56.2 KB · Affichages: 40,767
Re : mini vague ? permanente ?...

A peu près la même que sur la photo, mais quand tu boucle sa remonte un peu...

tu peu fair de spermanente pas trop serer montre bien la photo a ta coiffeur elle sera quoi adapter en fonction de tes cheveux

Enfaite c'est moi sur la photo il y a environ 2 ans... mais c'était des boucles qui tienne un jour...

Et pour les prix c'est dans les combien à peu près ?

alors la je peux pas t edire sa vari selon tout le ssalon de coiffure et ce depend de la longueur de tes cheveux du nombre de flacon qu'il faudra utiliser ...

J'ai trouvée une personne qui veut me prendre pour model !! Mais c'est demain de 17 h à 21h - 21h30... et demain c'est la saint valentin !!! Je suis trop dég...

J'ai trouvée une personne qui veut me prendre pour model !! Mais c'est demain de 17 h à 21h - 21h30... et demain c'est la saint valentin !!! Je suis trop dég...

Eu excuse moi mais tu sais c'est quoi les produit a permanente ou pas??

Dans le genre dangereux c'est le top donc en général on cherche pas de model a ce nivo la.

Pourquoi la personne cherche des model? elle es pro?

Oui la personne est pro, à déjà travailler dans des salons...

Il doit surment préparer un diplôme supplémentaire...

Je vais me renseigner et je te dis... :hmmm:

eu il n'y a pas vraiment de diplômé suplementaire a part le BP et la MC.

en tout cas fait attention car le produit a permanente ai vraiment très fort il peu faire péter tes cheveux a la racine si il es mal utiliser.

C'est un produit agressif

le post date de ya deux semaines, mais je tiens quand meme a dire, que j'ai fais 3 salons de coiffure pour me faire une permanante bouclée, ils m'ont tous jeter car il m'ont dis que j'avais des mehes et aucun n'accepte de le faire sur des cheveux méchés ... Donc voila .. bisou !

salut
jolie les boucles!!!!!
je croyais que c'etait SCARLETT JOHANSON sur la photo tu lui ressembles
des que tu auras des news fais ns signe
a bientôt

moi je serai de toi je ferai une permanente et tu sais des fois y en a qui pense que le mot permanente veux dire que tu vas sortir tte frisé et bien non tu as des redu vraiment super jolie.nous en salon le forfait permanente et de 62,50 euros tout compris voilas

Ben enfaite j'ai toujours rien fait, à part désépaissir un peu... j'ai peur du résultat finale... je crois que je vais aller voir mon coiffeur habituel avec la photo du résultat que j'aimerais je crois que c'est plus sage...

cin pour ce qui est de scarlette je vois pas qui c'est... :oops:

Retour