M'installer or not?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laetitia03

Nouveau Membre
Je travaille actuellement dans un salon de coiffure en tant qu'esthéticienne.
Je suis esthéticienne diplomée.

Mais comme tout le monde en ce moment j'ai besoin d'argent !!!

J'ai penser a faire des pose d'ongle pendant les quelques heure qu'il me reste chaque semaine.

Quel statut choisir? Et surtout pensez vous que je peux le faire ou bien c'est interdit (concurrence etc) ...

Merci pour vos réponses

Re : M'installer or not?

pose d'ongles si tu as fais une formation, on ne fais pas de pose d'ongles pour gagner de l argent de poche :-) si dans ton salon vous faites déja les ongles, tu dois avoir une clause de non concurance. sinon tu as le droit si ce n est pas le cas

Je ne souhaite pas gagner de l'argent de poche mais vraiment avoir une activité complémentaire. Je compte creer une entreprise pas faire ca à l'arrache...

Non je ne sais pas faire les pose d'ongles. Je ne pensais pas proposer cette prestation car sinon il faudrai que je fasse une formation. Ce qui me couterai plutot cher.

Mais en effet je vois que je me suis mal exprimé sur mon message.

Pour etre claire: Je souhaiterai créer une micro entreprise afin de compléter mes revenus. Je proposerai des prestations comme maquillage, pose de vernis, soin des mains...

ahhhh oui mais je pense pas que tu puisque tu fais déja ca dans ton travail. regarde bien si tu as ou non une clause de non concurance! mais à mon sens c est pas très moral de faire en parallele la meme chose que chez la personne qui t'emploie.

Je n'ai pas de clause de non concurrence...
Si jamais je venai à le faire j'avertirai biensur ma patronne je ne veux pas le faire dans son dos.
Pour le moment je suis en CDD, et je ne sais pas si cela va déboucher sur un CDI.

fonce alors tu as l'air décidée tu n as pas besoin de conseils fais ce qu'il te plait :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour