Minx

pat de velour

Pat de Velours
coucou, connaissez vous les MINX arrivé des U.S.A. depuis peu, revêtement décoratif qui s'applique sur ongles naturels ou artificiels, alternative au vernis à ongles, offrant une multitude de motifs (140).Ce nouveau produit révolutionnaire à déjà conquis beaucoup de star, Pink, Beyoncé, Lady gaga .... ce nouveau procédé demande 3 petites heures de formation, je suis à votre disposition si cela vous intéresse, vos clientes vont adorer.:thumbup:

voici quelques photos avec les Minx, pieds et mains, vous pouvez aussi faire un seul ongle à votre cliente. Prochainement d'autres photos.

ImageShack Album - 3 images

Re : Minx

ce ne sont pas des sortes de foils ? on aplique une colle expres, on met la feuille dessus et en retirant motif et texture sont sur l"ongle ?

Pas du tout, en effet ça ressemble aux foils, mais c'est totalement différent, en fait il y a une plaquette avec 18 ongles mains ou pieds préformés, il faut une lampe spéciale surtout l'ampoule qui va servir à chauffer le minx, et on l'applique sur l'ongle, plusieurs paramètres sont à prendre en considération pour la pose. la colle est déjà sur la forme, c'est le principe du tunning, ça vient d'arriver en France, mais aux USA ça existe depuis 2 ans.

okey, je te remercie pour ces précisions je ne connaissais pas du tout.
Mais le principe a l'air super

:wave: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:

Retour