mlbmck Membre Populaire 23 Septembre 2012 #21 si tu aimes le café avec du sucre ne te prive pas, oublie pas qu'on perd 100% du matin. Ca m'a l'air bon pour ce midi, oublie pas le fruit ou la compote à la fin
si tu aimes le café avec du sucre ne te prive pas, oublie pas qu'on perd 100% du matin. Ca m'a l'air bon pour ce midi, oublie pas le fruit ou la compote à la fin
serena35 Membre récent 23 Septembre 2012 #22 oui j'ai une compote dans le frigo pour la café je met de l'hermesetas liquide
mlbmck Membre Populaire 23 Septembre 2012 #23 cool ! bah c'est parti alors tu as une activité physique a coté? tu compte en commencer une ?
serena35 Membre récent 23 Septembre 2012 #24 Non mais je marche beaucoup, mis à part le week end, je suis toujours dehors à faire quelque chose. Je marche d'allure rapide exprès. Et toi ?
Non mais je marche beaucoup, mis à part le week end, je suis toujours dehors à faire quelque chose. Je marche d'allure rapide exprès. Et toi ?
mlbmck Membre Populaire 23 Septembre 2012 #25 ah bah c'est déja pas mal ^^ oui moi je fais du fitness, step, danse