Mise en forme de la capsule : à quel moment ?

alineve74

Confirmée
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quel est le moment opportun pour limer et mettre en forme la caspule (donner à l'ongle la forme souhaitée), dans le cadre d'une pose avec french permanente ? Merci de votre aide.

Re : Mise en forme de la capsule : à quel moment ?

moi je colle mes capsules puis je coupe et lime ma forme puis demarcation
ou sinon comme caramel tu colle puis demarcation, puis coupe et lime

moi je prefere le faire apres parce que sinon quand je fais la demarcation j'ai tendance a mettre des coups de limes dessus mdr et apres faut recommencer hihi..oui je suis pas douée je sais mdr

Oui, donc la mise en forme se fait au début de la pose, c'est bien ce que je pensais ! La nana qui m'a posé mes ongles en gel la semaine passée a fait ça à la fin, après avoir posé le gel blanc de la french et le gel de construction par dessus; du coup, en limant, elle a un peu enlevé le gel blanc sur les bords des tips et ça faisait pas soigné... ! Quand je retournerai pour le remplissage, je lui dirai de limer après avoir poncé les couches de gel de la première fois, avant de mettre le gel blanc. C'est bien juste ?

oui c'est avant de mettre le blanc ou la construction si elle fait la french au dessus de la construction..
bisou

moi je prefere le faire apres parce que sinon quand je fais la demarcation j'ai tendance a mettre des coups de limes dessus mdr et apres faut recommencer hihi..oui je suis pas douée je sais mdr

moi je fais pareil que toi, apres demarcation comme ca je sais que je ne donnerai plus de coup de limes un fois la mise en forme effectuée :wink2:

Moi je le fais après la construction & la french reste nickel...

Retour