Miss leopard

missmaya

Anaé <3
salut les filles ^^ je vous post une petite photo de mon dernier achat j'ai craqué dessus lol j'aimerais savoir ce que vous en pensez si ca fait pas trop car comme certaine le savent peut être j'adore les motif léopard et zèbre une vrai passion j'en ai de partout des chaussure au téléphone mdr , donnez vos avis bisous

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    30.7 KB · Affichages: 217
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    35.8 KB · Affichages: 237
Re : Miss leopard

perso c'est pas mon stye
mais il est jolie ton pentalon et te va bien

le sarouel en lui meme j'aime bien mais c'est l'imprimé qui me plait moin mais comme on dit les gout et les couleur...tu connais la suite felicitation pour ton achat pas cher du tout en tt cas !

il est joli il te va très bien même si ce n'est pas mon style

merci pour vos avis et votre franchise ^^ en tout cas je l'ai mis aujourd'hui j'ai été en ville , dans un magasin y'a une fille (une pseudo-lascarde) qui me regarde et me dis ... "vive les clowns " mais n'importe quoi celle la ... enfin bon je crois que je vais même plus le mettre

salut les filles ^^ je vous post une petite photo de mon dernier achat j'ai craqué dessus lol j'aimerais savoir ce que vous en pensez si ca fait pas trop car comme certaine le savent peut être j'adore les motif léopard et zèbre une vrai passion j'en ai de partout des chaussure au téléphone mdr , donnez vos avis bisous

J'aime beaucoup le motif surtout le téléphone. Tu as quoi comme téléphone ?

Retour