Re : MissMaya a été bannie :O
Je suis la les coupines ^^ Merci a toutes pour votre petit soutien ca m'a fait plaisir toutes des amours ^^ enfin MES AMOURS...
J'avoue j'ai été surprises de lire certaines d'entre vous et je ne m'y attendais pas du tout du coup cela me fait encore PLUS plaisir !!!
Pour la petite histoire on fera court , bref et sans pseudos... :
Il y a quelques jours j'étais en cam sur le fofo avec mon chéri a mes cotés ,
Il a insulter un membre du forum qui nous regarder , j'ai de suite couper le micro etc.. ( Il y a des témoins ) Pour ensuite remettre le son et devant toutes les personnes qui nous regarder mon chéri s'est fait lynché je vous explique pas la suite tout le monde connait mon caractère...
S'en est suivi de petites excuses envers ce membre du forum ( toujours en direct ) de ma part en lui disant que moi je n'avais aucun souci avec elle etc sans rancunes et blablabla..
Mais cette personne a quand même était se plaindre , je peux pas lui en vouloir mais elle aurait pu préciser que moi je m'étais excuser et que ce n'est pas moi qui l'est insulter même si c'est mon pseudo qui été connecter...
Bref donc la sanction est tombé et je n'ai su qu'après que j'avais été sanctionner a cause de ca + un peu l'histoire de lealavache car comme les modo ont déjà beaucoup a gérer ils n'ont vu que le message que moi j'avais poster sur sa présentation mais pas ce que elle, avait dit sur le post " partageons nos différentes........."
Tout ca pour vous dire que les modo ne peuvent pas être partout ..
Enfin tout est bien qui fini bien
Encore merci a vous mes belles , et merci pour vos mp !!!!!!!!
Je vous aimes mes coupinettes ^^