mobilier matériel EPILATION

Bonjour

Pourriez vous me conseiller, je recherche tout le mobilier et matos pour l'épilation:
-fauteuil
-marche pied
-guéridon ou/et étagère ou/et meuble de rangement
-appareils à cire (visage, corps)
- cire et produits inhérents
- matériel jetable... enfin tout jusqu'au poster
- produits à la revente
- petit comptoir, style petit bar

et oui la question qui "tue", à prix correcte( surtout pour le mobilier) par contre je souhaiterais quelquechose de "top" au niveau de la cire donc peu importe le prix)

En vous remerciant tout plein.
bon weekend.
marielouise

Re : mobilier matériel EPILATION

bonsoir

Merci pour ce site, je ne connaissais pas du tout.
J'attends d'autres réponses,ce qui me permettra de comparer les produits et tarifs ensuite, en tous cas merci à vous.

marielouise

si tu commande jaimerai aussi commander car les frai je croi cest que 5€ donc sa va donc si tu veux bien mais sais pas urgent

ok pas de soucis par contre si je commande c'est pas avant 3 mois, mais je vous tiendrais au courant.
marielouise

coucou o niveau de la cire je te conseille perront rigot elle est super

bonsoir

Merci pour vos conseils, il est vrai que Perron Rigot est une bonne marque, d'ailleurs jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu d'écho négatif donc je pense que j'opterai pour cette marque, maintenant j'attends d'autres infos sur le matériel, je sais qu'à nancy,il y a EST SAUNA où je pourrais certainement trouver mon ptit bonheur mais si quelqu'un connait d'autres fournisseurs en matériel/mobilier je suis preneuse des infos.
bonne nuit et bonne semaine

marielouise

Merci minette pour ton lien !!!
Tu n'en a pas un avec table pliante?
coucou, non desoler pour le moment c'est que celui la, ta regarder sur ebay? je regarder a droite a gauche et je te tiendrai au courrant ! et je pence pour pas cher :teehee:bisxxxxx

Bon, ben j'ai passé commande les filles......le premier contact est pas mal, ils sont sympas, je vous tiens au courant !!!!!!!

Alors les filles: livraison supra-rapide, produits bien emballés, petit cadeau, matos de qualité et personnel agréable......que demande le peuple? euhmmmm?????
Je suis très contente, c'est une bonne adresse à retenir !!!

Alors les filles: livraison supra-rapide, produits bien emballés, petit cadeau, matos de qualité et personnel agréable......que demande le peuple? euhmmmm?????
Je suis très contente, c'est une bonne adresse à retenir !!!

tu as commandé quoi exactement?

chauffe cire élégance, cire, bandes, languettes bois, solvant, huile post épilatoire....

zut si j'avais lu le post avant je cherche quelqu'un qui veut comander avec moi :( bisoux

tu veux commander quoi exactement, moi j'aurais besoin d'un chauffe-cire avec les tablettes ?

oui perron rigot pour la cire, avec une préférence pour la cire cirépil cristalline en cire sans bande (elle arrache le poil comme aucune autre tout en respectant la peau!) et pour la cire nacré blanche pour la cire à bande qui respecte vraiment les peaux sensibles. en cire à bande évite la cirépil végétale, elle colle trop à la peau, dés que tu as une peau un peu fragilisée tu arraches le poil et la peau avec.

Retour