Tipanar
AnSo
Coucou à toutes,
ancing_tongue:
ça y est j'ai enfin mes extensions à chaud, elles ont été posé hier, je suis trop heureuse c'est trop trop jolie même si pour l'instant ça tire légèrement les racines! J'ai 140 mèches noires !!!:julie93:
J'aurai aimé les filles que vous me montriez des coupes sur cheveux long avec une frange de préférence et qui sont supers jolies!! Je vais au coiffeur demain !!
Merci:50-star:
ça y est j'ai enfin mes extensions à chaud, elles ont été posé hier, je suis trop heureuse c'est trop trop jolie même si pour l'instant ça tire légèrement les racines! J'ai 140 mèches noires !!!:julie93:
J'aurai aimé les filles que vous me montriez des coupes sur cheveux long avec une frange de préférence et qui sont supers jolies!! Je vais au coiffeur demain !!
Merci:50-star:
ca doit etre tres joli ! Moi ca fait longtemps que je pose des extensions et cest vrai qu'au tout debut, ca fait mal a la tete et on a du mal a dormir mais cest tellement beau davoir les cheveux tres longs:skeptical:. Ce qui serait sympa ce serait que tu mettes une photo, quest ce que ten penses !