Modèle de coiffure sur cheveux long

Tipanar

AnSo
Coucou à toutes,:Dancing_tongue:
ça y est j'ai enfin mes extensions à chaud, elles ont été posé hier, je suis trop heureuse c'est trop trop jolie même si pour l'instant ça tire légèrement les racines! J'ai 140 mèches noires !!!:julie93:
J'aurai aimé les filles que vous me montriez des coupes sur cheveux long avec une frange de préférence et qui sont supers jolies!! Je vais au coiffeur demain !!
Merci:50-star:

Re : Modèle de coiffure sur cheveux long

Coucou à toutes,:Dancing_tongue:
ça y est j'ai enfin mes extensions à chaud, elles ont été posé hier, je suis trop heureuse c'est trop trop jolie même si pour l'instant ça tire légèrement les racines! J'ai 140 mèches noires !!!:julie93:
J'aurai aimé les filles que vous me montriez des coupes sur cheveux long avec une frange de préférence et qui sont supers jolies!! Je vais au coiffeur demain !!
Merci:50-star:
FELICITATIONS :yeah:ca doit etre tres joli ! Moi ca fait longtemps que je pose des extensions et cest vrai qu'au tout debut, ca fait mal a la tete et on a du mal a dormir mais cest tellement beau davoir les cheveux tres longs:skeptical:. Ce qui serait sympa ce serait que tu mettes une photo, quest ce que ten penses !
POur des idées coiffure, moi jaime beaucoup les dégradés mais pas trop, tu vois efilé devant. Le mieux cest que je trouve des photos, des que je trouve, je te les envoies, byeee

Voila quelques coiffures que je viens de trouver :5-tongue-out:, a toi de voir si ca te plait ou pas !!(en esperant que ca marche):headbonk:

Pièces jointes

• 1-salsa.jpg
    1-salsa.jpg
    24.2 KB · Affichages: 162
  • NellyFurt_Gregg_11495783_600.jpg
    NellyFurt_Gregg_11495783_600.jpg
    34.7 KB · Affichages: 1,244
  • 07053110.jpg
    07053110.jpg
    30.9 KB · Affichages: 186

En voila d'autres !! :worried:

Pièces jointes

• 52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_bhc1422_H162036_L.jpg
    52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_bhc1422_H162036_L.jpg
    37.6 KB · Affichages: 39,600
  • 52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_vo3301_H143106_L.jpg
    52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_vo3301_H143106_L.jpg
    27.9 KB · Affichages: 58,755
  • 52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_qsdgfd_H142713_L.jpg
    52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_qsdgfd_H142713_L.jpg
    35.7 KB · Affichages: 8,823

En fait, ya pleins de coupe a faire avec des cheveux longs mais y a 2 soucis :
1 : faut pas que la coiffeuse te loupe sinon cest la CATASTROPHE !
2 : Arriver a te refaire la meme coupe chez toi dans ta salle de bain !!

Met une photo de toi avec les extension car sinon poru te conseiller c'est pas facile car cela depen aussi de ta longueur de cheveux que tu avai avec les extensions
kiss

Ouahhh !!! cest tres joli et surtout tres longs alors mefies toi des coiffeurs qui coupent trop les cheveux et mefies toi aussi des coiffeurs qui ne connaissent pas les extensions !!

Je trouv eque le model de coupe longue la blonde que ta mise leatitia est tres joli et je voudrais te conseiller de ne pas fair une frange trop courte c'est asser galere et un peu trop clicher je trouve moi je trouve que le model de la fille blonde est super joli un degradé asser sauvage pas trop coiffer mais que tu pourrai coiffer quand meme c'est un degrader avec lequelle tu pourra beaucoup jouer et beaucoup tromper les gens.
Demand ea ton coiffeur de te degrader sans toucher a la longueur (c'est faisable) Si tu etait plus proche j'aurai bien voulu t'aider mais en totu cas je le dit pour toi et pour vous toute car je me rend compte que il y a pas mal d'imcomprenssion entre un coifeur et une cliente : Aporter des photo de ce que vous voulez prenez le temsp de discuter avec le coiffeur dans trop le souler lol mais expliquer lui votre desire et si il vous rate ne vous laisser surtout pas faire (enfin dans une certaine limite si il vous a couper 5CM de trop desfoi c'est un besoin pour la coupe) .

Ma petite pro y a passé du temps mais je peux vous assurez qu'elle s'y est très bien pris et qu'elle vaut vraiment le coût =)
Il n'y a pas photo quand on voit la photo avant et après :1-smile:

Je vais au coiffeur à 17h, vous n'avez pas d'autres photos ???
J'aimerai une coupe éfiléé, avec une belle mèche sur le côté ou une belle frange!!!

Coucou !! Alors comment sest passé ton rdv chez le coiffeur, ca te plait !!
Quest ce que ca donne !!
Tu peux nous montrer une photo !!
Je suis impatiente de voir le resultat alors des que tu peux, montre nous ta nouvelle coiffure !
Byee byee

Je n'ai plus d'appareil photo, je vais essayé d'en faire demain et je vous montrerai ça!!
Sinon je n'ai plus mal et l'entretien se passe très bien, c'est sûr c'est du boulot!!

Retour