modèle pose complète

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
à vos y a encore des défauts mais je m'accroche lol^^

avant et après

Pièces jointes

• pose 231209 003.jpg
    pose 231209 003.jpg
    39 KB · Affichages: 64
  • pose 231209 006.jpg
    pose 231209 006.jpg
    74.3 KB · Affichages: 95
Re : modèle pose complète

oui je pense aussi j'ai revu ma modèle ce matin à la lumière du jour lol^^ on voit encore les papattes j'ai fait sa pose hier soire TARDDDDDDDDDDDDDDD MDR^^

Coucou !

Très belle pose! J'adoooorrrreeeeeeeee !!!!

Peut etre un peu de limage sur les coté ùais j'aime bien :)

Biz

C'est vraiment très jolie.Vous faites de très jolies poses les filles.Sa fait combien de temps que tu es en formation?franchement c'est magnifique j'ai même pas fait attention qu'il y avait des papates.je suis jalouse mdr.
joyeux noel les filles :)

C'est vraiment très jolie.Vous faites de très jolies poses les filles.Sa fait combien de temps que tu es en formation?franchement c'est magnifique j'ai même pas fait attention qu'il y avait des papates.je suis jalouse mdr.
joyeux noel les filles :)

mdr^^ je ne suis plus en formation j'ai oubliée de changer je me suis mise à mon compte depuis le 15 decembre en auto entrepreneur et en janvier je fait une formation avec la chambre des metiers pour changer de statut et passer en micro entreprise. sinon j'ai fait une formation de 3 semaines et après je me suis auto perfectionner en travaillant travaillant encore et encore lol^^. mais j'ai encore des soucis avec mes french et mes papattes.:dwink:

passe de bonnes fêtes à toi aussi.

ah ok ok lol.oui il n'y a qu'en travillant en faisant des essais qu'on progresse.moi j'attend toujours mon gel mask vivement que je le recoive.
bonne continuation a toi car tu fais du beau travil et très propre en plus

ah ok ok lol.oui il n'y a qu'en travillant en faisant des essais qu'on progresse.moi j'attend toujours mon gel mask vivement que je le recoive.
bonne continuation a toi car tu fais du beau travil et très propre en plus

merci evan39 accroche toi et tu verra tu fera des poses comme les filles hyper pro lol^^ qui poste ici qui me servent d'inspirations et de motivations je suis loin d'être à leurs auteur, mais je me décourage pas je persiste . gros bisous et merci à vous toutes pour vos encouragements et vos commentaires qui m'aide à progresser

Retour