Kardash Nouveau Membre 4 Decembre 2010 #1 Bonjour je recherche une personne qui souhaiterai avoir un modèle pour extension de cils pose d'ongle aussi
Bonjour je recherche une personne qui souhaiterai avoir un modèle pour extension de cils pose d'ongle aussi
AideSthétique Membre Actif 4 Decembre 2010 #2 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil tu es d'où?
Kardash Nouveau Membre 5 Decembre 2010 #3 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil je suis de paris
AideSthétique Membre Actif 5 Decembre 2010 #4 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil ou sur paris? tu participe?
Y yarah Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #5 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil si tu n'es pas trop pressée ,je fait ma formation le 17 decembre .
Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil si tu n'es pas trop pressée ,je fait ma formation le 17 decembre .
Kardash Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #6 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil oui je participe mais j'espère c'est trop chère, vous finissez quand votre formation
Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil oui je participe mais j'espère c'est trop chère, vous finissez quand votre formation
Y yarah Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #7 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil c'es sur une journée donc le 17 a 19h j'aurai fini
AideSthétique Membre Actif 7 Decembre 2010 #8 Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil moi je suis pro mais des fois j'arrange certaines car il est vrai que parfois nous somme cher mais cela ce comprend!^^
Re : Je suis Model pour pose d'extension de cil moi je suis pro mais des fois j'arrange certaines car il est vrai que parfois nous somme cher mais cela ce comprend!^^