modèle So Extension

missAmakeup77

Membre récent
Salut

je vais surment appeler lundi la So Extension Academy
pour me faire poser des extensions

j'aimerais avoir vos avis sur tout : la qualité du cheveux, la tenue des meches, si la pose est bien faite, si ça abime les cheveux, est ce que ils garantissent la depose ?
le prix aussi que ça peut couter...g vu que le net on parle de 50 à 100€
"Claire&Zazou" m'a dit que seulement une Soixantaine de meches me suffirait, l'academy peut me poser genre 100meches ou c eux qui decident ?
pck dans l'idée c vraiment juste rallonger mes cheveux pck g deja une bonne longueur ;D

Merci d'avance

Bonne soirée

bizzz *

Audrey

Re : modèle So Extension

Tu veux être modèle pour eux c'est ça? Je pense que tu n'auras a payer que le prix des mèches. Pour ce qui est du choix de la couleur et du nombre je pense que c'est toi qui décide. Moi j'y suis en formation a partir du 15 mars si jamais...ça pourrait être sympa que tu sois mon modèle;-))

merci miss
uai je veux etre modèle pour eux
d'apres ce que j'ai pu voir sur le net c entre 100 a 125meches et je crois que c 70€
je les appelle lundi
jte tiens o courant ;D

par contre il font la coupe avec ou pas ?
nan pck est ce que ça fait jolie si elle fait que la pose ?
jvoudrais pas que ça se voyent que ça soit discret et qu'on ne voyent pas trop le points de keratine

alors g tel ce matin
et laisse tomber
deja elle enchaine sur tout les criteres qu'ils prennent c a dire cheveux fins, effilés, raide...
et elle me dit 100 a 150€ !!!! c super chere pour un centre d'apprentissage
c aussi chere qu'une pro, comprend pas ?!
et sur internet je suis tombé apres mon coup de fil sur une annonce qui me parlait de 50 a 70€
alors j'ai rappelé et la elle me sort avec un ton dedaigneux mais comme j'ai jamais entendu : on a changé la qualité de cheveux donc c 100 a 150€ !
enfin moi je vous le fait court mais c pas cette phrase la qu'elle m'a dit...

donc voila
la j'ai mis en suspend pour le moment ce projet je vais surment attendre
pck en ce moment 150€ c un peu trop chere pr moi
si j'allais vers eux c'etait justement pck c'etait moins chere, la je vois plus l'interet pour le moment...

on verra dans qqs mois ;D

en tout cas, Bonne Formation a toi

bonsoir!

J'ai fais ma formation là bas et en effet avant c'était entre 50 et 100 euro. Ils devaient changé leur fournisseur de mèches et prendre une gamme au dessus donc je comprend aussi qu'ils aient augmenté un peu (beaucoup...)
Après, ca reste un centre d'apprentissage donc je trouve le prix raisonnable! Pour toi c'est le prix que prend une professionnelle? euh...tu peux m'en indiquer une qui fait des pose entre 100 et 150 euro?? lol
Je pratique des petits prix mais pas aussi bas! Faut vivre aussi!!
Mais comparé aux salons qui font des prix exorbitants...je trouve ca raisonnable 100 à 150 euro...
Après les extensions c'est pas quelques choses d'anodins, une coupe de cheveux qu'on décide de se faire comme ça, c'est un investissement, qu'on bichonne si possible (histoire de pas avoir investit pour rien car beaucoup oublie ce point lol)

be je suis souvent tombé sur des filles qui proposaient des meches a 1€
apres Claire du forum m'a conseillé environ 60meches donc imagine 60meches a 1€ ça fait 60 et si on grimpe a 2€ la meche ça fait 120€
sont loin les 150€ lool

le souci c que la ils mettent une annonce en disant 70 et que finalement c le double
Remi Hair c'etait deja de la super bonne qualité de cheveux
genre ils pourraient laissé choisir... ;D

c koi l'entretien a apporter aux extensions ?
moi perso c un salon de pdts chez moi tellement jen ai lol
kerastase et l'oreal pro...

be je suis souvent tombé sur des filles qui proposaient des meches a 1€
apres Claire du forum m'a conseillé environ 60meches donc imagine 60meches a 1€ ça fait 60 et si on grimpe a 2€ la meche ça fait 120€
sont loin les 150€ lool

le souci c que la ils mettent une annonce en disant 70 et que finalement c le double
Remi Hair c'etait deja de la super bonne qualité de cheveux
genre ils pourraient laissé choisir... ;D

c koi l'entretien a apporter aux extensions ?
moi perso c un salon de pdts chez moi tellement jen ai lol
kerastase et l'oreal pro...

J'ai vu les photos que tu as mises...60 mèches...mouais...des mèches d'1g alors!! Et chez So Extensions c'est maxi des 0.80g!
Pour un vrai rendu, j'en mettrais minimum 80 mèches (et encore je dirais bien 100) et je parle toujours en mèches de 1g!
Chacune fait son prix en fonction des mèches avec lesquelles elles bossent! C'est sur que si elles les paient une misère, elles peuvent se permettre de faire des prix aussi bas! Moi perso je prend 2€ la mèche minimum. Après faut voir aussi ce qui est compris dans le prix...moi ca comprend la dépose et un RDV entretien gratuit.

Remi Hair c'est LA garanti de bonnes extensions! Si tu veux des mèches non remi hair...euh...bah écoute t'attend pas à les garder longtemps lol

Je pense que pour leur annonce ils ont tout simplement pas mis à jour!

Pour l'entretien, oui voilà des shampoing comme kerastase ou l'oreal pro, une brosse en poil de sanglier, et plein d'autres petit trucs!

Je comprends que tu veuilles attendre miss, pas de problèmes.
Dommage j'aurais bien aimé t'avoir comme modèle, j'adore les cheveux mechés, je trouve plus sympa de poser plusieurs nuances sur une meme tete (quand la couleur de la cliente s'y prete lol) ;-)
J'espère que tu trouveras ton bohneur en tout cas, fait attention aux tarifs trop attractifs :2-big-smile:.

tu l'as fait quand deja ta formation ?
de kan a kan surtout ?
nan pck je vais bossé 2semaines en mars du 08 au 20 et la paye tombe le 27 ou 28 je sais pas trop
ça peut peu etre le faire ;D

J'ai vu les photos que tu as mises...60 mèches...mouais...des mèches d'1g alors!! Et chez So Extensions c'est maxi des 0.80g!
Pour un vrai rendu, j'en mettrais minimum 80 mèches (et encore je dirais bien 100) et je parle toujours en mèches de 1g!
Chacune fait son prix en fonction des mèches avec lesquelles elles bossent! C'est sur que si elles les paient une misère, elles peuvent se permettre de faire des prix aussi bas! Moi perso je prend 2€ la mèche minimum. Après faut voir aussi ce qui est compris dans le prix...moi ca comprend la dépose et un RDV entretien gratuit.

Remi Hair c'est LA garanti de bonnes extensions! Si tu veux des mèches non remi hair...euh...bah écoute t'attend pas à les garder longtemps lol

Je pense que pour leur annonce ils ont tout simplement pas mis à jour!

Pour l'entretien, oui voilà des shampoing comme kerastase ou l'oreal pro, une brosse en poil de sanglier, et plein d'autres petit trucs!

et c koi les autres petits trucs ?
ça tient combien de temps les extensions ?
c vrai que 60 ça peut faire peu c vrai que je partirais plus sur 80 voir 100meches
on vient de me conseiller des meches d'1g, si So Extension pose des 80g ça fait ptete BEAUCOUP nan ?!?

be oui si tu dis que Rmi Hair c les meilleures des meches pk ils en ont changé chez so extension ?
si avec Remi Hair le top du top c'etait 70€ maintenant c koi avec 150€ des meches Chanel :happydance: loool

et donc toi pour moi perso tu me conseille koi ?
ça reviendrai combien si je fesais appel a toi ? :flower2:

Bonne journée

Lol Remy hair c'est pas une marque mais une qualité si tu veux!

Pour l'entretien, dc
- les shampoings pro, tout les deux jours, voir 3, c'est suffisant
- masque sur les longueurs et les pointes, jamais les points de fixation,
- serum sur longueurs et pointes
- brossage avec brosse à poil de sanglier,
- à partir du 1er mois après la visite d'entretien détaché régulièrement les points de fixations qui s'accrochent entre eux par les petits cheveux (genre 5 min dans le métro, le soir devant un film lol etc),
- pas de queue de cheval haute le premier mois pour éviter de trop tirer sur les racines
- Le soir avant de dormir, une natte, ou deux comme tu veux pour la nuit
- etc etc etc lol

Tu peux garder des extensions minimum 4 mois avec un bon entretien, voir plus! Après ca dépend aussi de la pousse de tes cheveux!

Moi je te conseillerai honnêtement 100 mèches pour un résultat vraiment naturel, avec des mèches d'1g (les autres dont je te parlais font 0.80g pas 80g looolll)
Ca te reviendrait à 200 euro avec moi, dépose comprise et un RDV d'entretien au bout d'un mois gratuit aussi :)

Et je travaille avec les mèches de Kimm comme ça tu sais d'où elles proviennent! :tongue:

bonsoir!

J'ai fais ma formation là bas et en effet avant c'était entre 50 et 100 euro. Ils devaient changé leur fournisseur de mèches et prendre une gamme au dessus donc je comprend aussi qu'ils aient augmenté un peu (beaucoup...)
Après, ca reste un centre d'apprentissage donc je trouve le prix raisonnable! Pour toi c'est le prix que prend une professionnelle? euh...tu peux m'en indiquer une qui fait des pose entre 100 et 150 euro?? lol
Je pratique des petits prix mais pas aussi bas! Faut vivre aussi!!
Mais comparé aux salons qui font des prix exorbitants...je trouve ca raisonnable 100 à 150 euro...
Après les extensions c'est pas quelques choses d'anodins, une coupe de cheveux qu'on décide de se faire comme ça, c'est un investissement, qu'on bichonne si possible (histoire de pas avoir investit pour rien car beaucoup oublie ce point lol)

Bonjour, vous dites avoir fait votre formation chez soextension pouvez vous me dire si vous vous fournissez chez eux et quels sont les tarifs? Car je ne vois pas de ventes sur leur boutique pour les extensions de cheveux. Merci beaucoup

Retour