Modèles de cartes de visites avec style scrapbooking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doigtdefee
  • Date de début Date de début
D

doigtdefee

Guest
Bonjour me revoila avec d'autres modeles mais avec des styles scrapbooking.....si vous aimez les style plus simple il serait gentil de me le faire savoir. Mais cette fois ci je ne mets pas l'endroit ou mettre les coordonnees pour que vous puissiez l'imprimer. Si vous prenez un modele il serait gentil de me le faire savoir.

merci a vous tous:cute:

Pièces jointes

• carte d'affaire10.jpg
    carte d'affaire10.jpg
    66.5 KB · Affichages: 353
  • carte d'affaire11.jpg
    carte d'affaire11.jpg
    66.9 KB · Affichages: 372
  • carte d'affaire12.jpg
    carte d'affaire12.jpg
    47.5 KB · Affichages: 350
  • carte d'affaire13.jpg
    carte d'affaire13.jpg
    54.9 KB · Affichages: 269
  • carte d'affaire14.jpg
    carte d'affaire14.jpg
    30.9 KB · Affichages: 269
Re : modele cartes de visites

j'ai pa trop compris sé toi qui les fait ou sé pour toi parce que moi le 2eme me plait bien

pareille pour moi je comprend pas bien moi c la 1ere qui me plait sinon vous pouvez allez sur vistaprint egalement il y a des modeles et meme des tampons gratuit (pas completement y a les frais d envoi a payer lol)pour celle qui ont besoin!

les modeles c moi qui les fais....pourquoi parce que ca coute assez cher comme ca que je les mets a votre disposition gratuitement tout ce que je demande est que si vous imprimer un modele ........juste me le faire savoir pour que je le sache. :)

merci

je viens de voir tes cartes et c'est sympa de les mettre à disposition
je prends la dernière

MIRCI

merci c est tres gentille de ta part j espere que tu ne m en veut pas de l adresse que j ai donne juste au dessus?!aussi

Moi j'aime beaucoup la deuxième... merci beaucoup de les mettre à notre disposition c'est très sympa

j'aime beaucoup le 2ème et la dernière
c'est sympa de mettre ca à notre disposition
bisous

je trouve très gentil que tu mettes a disposition ces super cartes elles sont magnifique
je fais les ongles pour moi et mes amis donc je ne prend pas tes cartes mais j ai une grosse préférence pr la dernière avec le pappillon

Ouhhhh j'adore celle avec l'orchidée ! :arwenalia:
Merci Doigtdefée :bic:

si vous avez un souci pour retirer les écrits sur les cartes, je peux les supprimer donc si ça vous intéresse dites le moi

OK donc moi je serai intéressée par la 2ème.. merci d'avance....

moi je suis intéressée par celle que tu avais mis sur un otre post celle qui est rose avec une bouche en diamants et les ongles noirs merci d'avance

moi je suis intéressée par celle que tu avais mis sur un otre post celle qui est rose avec une bouche en diamants et les ongles noirs merci d'avance

on pourrait la voir??? elle m'a l'air pas mal!!:oster:

euh dites comment on fait pour ajouter les images???????
quand tu poste dans ajouter une réponse un peut plus bah ya ajouté des fichier photo etc met en grand la page tu ajoute avec parcourir et tu clic sur envoi sa va télécharger et apré elle s'affiche et tu ferme la page et sé fai

Retour