modèles pour les fêtes

Re : modèles pour les fêtes

[muse quelle iles, tu connais pas la geo, suisse ce pas une iles?:aviaur: :axool: :harhar:

quote=Muse;111549]C'est pour les fetes dans les iles ça! :laugh: [/quote]

[muse quelle iles, tu connais pas la geo, suisse ce pas une iles?:aviaur: :axool: :harhar:

quote=Muse;111549]C'est pour les fetes dans les iles ça! :laugh:
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Si mais ça me fait penser aux iles,à l'été,à la plage les fleurs comme ça :laughing1:
Mais je trouve ça joli

une féérie !

merci Ely pour nos yeux !!

y'adore ton bombé Ely :heart: :heart: :heart: :heart:

joelle

Coucou ma belle
Tu commence sérieusement à m'énerver avec tes oeuvres magnifiques, je suis très jalouse :sad3: . Et moi je veux aussi être aussi douée que toi ma Biche :ayalou:

Je t'Adore:46-heart: :kissing:

super ely !!!!!!!!!comme toujours ton travail est magnifique :shamrock_for_march_ :faery:
:kiss1: :kiss1:

rooooooooo !

Ely ! c'est magnifique !!!

dis, tu me feras une ptite fleur demain ???? c'est trop joli !!!!

je me réjouis !

gros bisous ma puce !!!

Anne

:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: tip top comme d'habitude :kissing:

ma petite cher amie tu peu, tu doit et tu le va a faire d'accord, meme si je doit devarque chez tu:fuyou_2: pour te montre a faire je le faire, ont es de copine non.......tovi je le dit merci a frank car pour cette forum je te a connu:clap: ..........................

Coucou ma belle
Tu commence sérieusement à m'énerver avec tes oeuvres magnifiques, je suis très jalouse :sad3: . Et moi je veux aussi être aussi douée que toi ma Biche :ayalou:

Je t'Adore:46-heart: :kissing:

Retour