Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

Re : Modèles pour maquillage permanent des sourcils en école

oui c'est ce que je vois sur le forum mais c'est dommage que ça soit aussi loin vraiment dommage

Tu peux toujours concilier deux jours en bord de mer, et pigmentation.....le top. Tu peux appeler Anna pour avoir des adresses de chambres d'hôtes très sympa et Carqueiranne est un grand village super même en hiver.
Valérie.

Tu as le centre de formation Grafic beauté (j ai fait ma formation la bas ) et ils sont très bien surtout Christine !!! Par contre je pense que pour être modèle tu as 3 mois d'attente mais tu paye que 30 euros !!!
bon courage

oui je me doute mais 3 mois c'est quoi...rien du tout lol pour 30 euros je ne vais pas pleurer d'attendre lol

Tu as leur tel sur le net en tapant Grafic beauté sur Google en espérant t'avoir aider bonne journée

coucou valérie 777
peux tu également me renseigner sur un bon centre de formation sur Paris ?
Puis connais tu le centre de formation Cyl Expert ? Est il bien ? J'ai l'intention de me former chez eux.
Merci

Bonjour
tu as fait le bon choix...Cils Expert est bonne école et l'enseignement de qualité.
Bonne continuation

Anna

merci pour les infos j ai contacté graphic beauté la dame est super sympa ....j attends qu elle me fixe un rdv pour le moi de mai ...j ai trop hâte

olympe tiens nous au courant car ca m'interresse beaucoup meme si jeflippe de passerle cap...

olympe tiens nous au courant car ca m'interresse beaucoup meme si jeflippe de passerle cap...

:tongue4: il ne faut pas flipper il est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais ça vaut vraiment le coup car le maquillage permanent c'est SUPER:youpi:

:tongue4: il ne faut pas flipper il est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais ça vaut vraiment le coup car le maquillage permanent c'est SUPER:youpi:

je n'avais pas vu la reponse!!
oui c'est sur que c'est bien le fait de le faire ne me fait pas peur,je suis tatouée de partout,lol, c'est plutot d'etre completement loupé!!
en tout cas je vous ai envoyé un mp;)

Retour