Modèles recherchés pour pose d'extension de cils à Amiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion extention
  • Date de début Date de début

extention

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis a la recherche de plusieurs modele pour la pose d extension de cils afin de me perfectionné et de crée mon book mon salon doit ouvrir ces portes en juillet a flesselles a 10 min d amiens donc je peu vous recevoir dans mon salon le temps de finir ma petite deco avant l ouverture je demande une participation de 20 eur sur une pose qui coute 120 eur histoire de ne pas perdre d argent sur le materiel fourni voila !! j attend vos message les filles!!:1-smile:

Re : recherche modele pour extension cils amiens ( a flesselles)

bonjour, cherchez vous toujours des modèles pour la pose d extension? si oui, je suis interessée.
cordialement,virginie

oui biensur !! pour faire un book j ai toujours besoin de modeles donc pas de souci quel sont tes disponibilités?

Bonjour je suis intéressée par la pose extensions cils j habite prés Amiens.c toi aussi qui fait pose extensions cheveux sur flesselles??

bonjour oui tout a fait!!! c est moi aussi !! je suis un peu partout lol
pour la pose d extension j ai besoin de connaitre tes disponibilité afin de regrouper mes modeles!

Bonjour, j'habite près d'Amiens, cherchez-vous toujours des modèles pour pose d'extensions de cils? n'est-il pas trop tard?
Si non, je serais intéressée!
Je suis en vacance dès le 1er juillet donc libre quand vous voulez!
Cordialement, Nadia

Bonjour,
j'habite près d'Amiens, je serais intéressée par une pose d'extensions de cils, n'est il pas trop tard? Si non, je suis en vacance dès le 1er juillet donc libre quand vous voulez!
Cordialement

Bonjour,
j'habite près d'Amiens, je serais intéressée par une pose d'extensions de cils, n'est il pas trop tard? Si non, je suis en vacance dès le 1er juillet donc libre quand vous voulez!
Cordialement, Nadia

bonjour nel63 je te recontacte debut juillet alors !!! bonne journee

Bonjour, je suis interessee par la pose d'extensions de cheveux, et je souhaiterais avoir des infos??

Retour