Modéle et mode op Brazilian Afro

HC Prestige

Fournisseur Officiel HC Prestige
cliquez pour visionner la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=5fKPsYorPAQ
1ec3cd79e75c332e3d1ccb43e466eed7.gif

*Copyright Hair Care Project
*Déposé"

Re : Modéle et mode op Brazilian Afro

02076929ad822e79ad400d8c6b29eeaa.gif

Petite correction du mode opératoire il faut sécher le cheveux à 100% après le shampoing avant d'appliquer la kératin et nous vous conseillons de laisser poser 50 min

c'est beau !!! quel est le résultat après le 1er shampooing ? un cheveu raide ou une belle détente ?

Bonsoir,

Le mode d'emploi stipule qu'il faut l'appliquer des racines à la pointe. Ne provoque-t'il pas des croûtes blanches sur le crâne par la suite ?

Il lisse à combien de % environ ?

Pour le premier shampoing et et trois jours après le lissage nous diffuserons les photos dés lundis, pour le % de lissage tout ceci dépend de l'état des frisures (affaire à suivre sur la durée.)

L'on démarre l'application de la racine à 1.5cm minimun.

Petite correction du mode opératoire il faut sécher le cheveux à 100% après le shampoing avant d'appliquer la kératin et nous vous conseillons de laisser poser 50 min

Cordialement.

Est-ce-qu'il éclairci la couleur ?

bonjour,

Non il éclairci pas la couleur ou les mèches à condition de lisser en variant la température de 160°c à max 180°c.

merci pour les photos c'est moi ou je vois que les demi longueurs sont toujours aussi ternes et abimés

EUH y a un brush il me semble vu les petits cheveux qui volent non???et les racines sont collés, vous avez mis de la mousse??

Je voudrais bien la voir cheveux mouillés avant coiffage tout de même, non pas que je sois ceptique mais presque , c'est tellement facile de faire un avant après avec un simple brush

Merci

Elle a les cheveux très très fins. Il faudrait prendre un modèle aux cheveux afros, une africaine serait tip top :)
Pour le résultat après lavage, on veut une photo sans brushing, cheveux mouillés puis séchés aux doigts pour voir le réel résultat.
Pour ma part les résultats ont l'air concluant.

Idem que SaraBen et Dreena, une photo avec sechage naturel des cheveux permettrait de se rendre compte du vrai résultat.
Les cheveux sont toujours impec après un passage de plaques... même sans lissage brésilien...
Par contre, je suis assez d'accord avec Dreena, je trouve également que ses cheveux sont ternes. Ils ne devraient pas "briller de mille feux" normalement ?

Bonjour,

Nous sommes entrain de tourner une vidéo que nous mettrons en ligne et qui répondra à toute vos interrogations.

Cordialement.

On voit pas le résultat séchage au doigt. Dommage. Pas parlant sur le résultat la vidéo mais que sur le mode d'emploi. On veut des photos après shampooing et sans brushing et sans fer à lisser.
Merci

Retour