modéles apres formation

christyfanny22

Membre récent
salut les filles voila je voulais savoir si vous faite payé vos modéles (au moins pour les produits) et surtout combien vous les faites payer?
merci pour vos réponses
bisous

Re : modéles apres formation

Salut ma belle !!!

Tu es allée voir dans mon post de formation ? J'ai posté la repousse de ta pose ! Tu as vu la démarcation de dingue que j'avais hier ? Et pas beaucoup de décollements, quasiment rien ! J'étais fière hihihi

Bref, pour en revenir a ton post

Ce que je te conseille, c'est de ne pas demander de prix fixe, car ce n'est pas très pro et ça fait "clente" dans l'esprit de tes modèles. Si jamais ça ne tient pas ou autre, elles auront la sensation d'avoir quand même "payé".

Le mieux, c'est de juste leur demander un pourboire, elles donnent ce qu'elles veulent. Tu verras qu'elles seront très généreuses, et comme ça en plus elles n'auront pas l'impression d'avoir "payé" mais de t'avoir aidé. Tu verras qu'elles te donneront pus de 10 euros a chaque fois, et ça payera largement tes produits

Bises ma belle

ok merci laurie c'est ce que je compté faire de toute façon et je vai allé voir sur ton poste ma pose lol
et tu as vu ma pose apres formation dans ma galerie?

Oui oui, je voulais te crier dessus mais elle est superbe ta pose !!!

On sait jamais, une parallèle tordue ou un pinceau tout crade ! ^^

mdrrr en plus hier j'ai pensé a toi quand j'ai sorti mon pinceau pour faire une pose a ma mére il était tou dur mdrrrrrr
donc je lai mi dans le monomer un moment heureusement que j'en avait un deuxiéme pour ma pose lol

Retour