"modatoi"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zzzzz
  • Date de début Date de début

Zzzzz

Membre récent
bonjour a toutes! je voulais savoir si ce site taillait plutôt petit ou grand? voila tout
bisous et bon solde a vous toutes lol =P

Les fringues sont niquels ils taillent très légèrement plus petit, mais je n'ai jamais eu de soucis j'adore ce site !!!!!!!

coucou moi je trouve que ca taille un chouilla petit

les vetements perso jamais testé mais une amie oui (robe)

et les chaussures moi j'en ai acheté y a environ 2 ans et ca taillait aussi un chouilla petit

merci les filles =) . 0ui je trouve que leurs robes sont vraiment jolies, j'vais prendre un 38 alors =)

Coucou !

Alors moi j'adore ce site j'ai commandé des vêtements déjà ainsi que des chaussures toujours à la taille et jamais déçu :)

J'attends d'ailleurs ma commande la !

Bise

Pour ma part les chaussures aucun soucis et c'est bien l'un des sites ou je commande le plus souvent car j'ai quand même 126 paires de chaussure
Quand au habit le peu que j'ai commander taille grand. tt depend de la coupe et de la texture.

d'accord les filles ! 126 paires de chaussures dit donc moi qui pensait en avoir une collection je suis battue a plate couture ! =)

au niveau chaussures je prends ma pointure et je n'ai aucun soucis. par contre je suis un peu decue de la qualité, au bout d'un mois mes chaussures sont bonnes a mettre a la poubelle

Retour