mode de garde

nailsandlove

Membre Populaire
coucou les mamans du fofo ,

mon fils aura 1 ans quand il se fera gardé , car je reprend les cours , seulement il a eu une place en crèche (bonne nouvelle) car elle es en bas de chez moi , mais seulement 2 jour / semaine , le mercredi et le vendredi , le reste du temps chez une nourrice en qui j'ai entièrement confiance , seulement j'ai peur qu'il soit perturbé, et pourtant j'ai pas le choix car dans le temps il pourra intégré la crèche a temps complet , et elle es plus proche de chez la gardienne qui habite a 5 min en voiture de chez moi..

Coucou céline, au contraire 2 jours par semaine, il va se familiariser gentiment à la vie en collectivité, mon fils n'y va que 3 matins par semaine et il n'est pas du tout perturbé!!!

Coucou céline, au contraire 2 jours par semaine, il va se familiariser gentiment à la vie en collectivité, mon fils n'y va que 3 matins par semaine et il n'est pas du tout perturbé!!!
Même avis , ça risque plutôt de lui être bénéfique .
Pendant 2 jours il va se "dépenser" avec les autres et les autres jours il fera du coocooning avec nounou , c'est plutôt équilibré en faite ;)
Pas trop dure de devoir le laisser ? ça sent la maman qui angoisse lol

merci les filles je le voyais pas comme sa lol , si sa va etre un peu due faut vraiment je me prepare psychologiquement car on a jamais été séparé snif lol mais vraiment pas le choix

merci les filles je le voyais pas comme sa lol , si sa va etre un peu due faut vraiment je me prepare psychologiquement car on a jamais été séparé snif lol mais vraiment pas le choix
Je connais , j'ai mis le mien en garde à cet age et je l'allaitais encore ... ça à été durissime mais comme tu dis , malheureusement pas le choix :( Faut se consoler en se disant qu'on a quand même eu de la chance de pouvoir rester avec eux jusqu'à 1 ans ...
Car certaines maman reprennent le boulot quand leur bébé ont à peine 2 mois 1/2 et lààà ça doit juste être horrible :eek:

Je connais , j'ai mis le mien en garde à cet age et je l'allaitais encore ... ça à été durissime mais comme tu dis , malheureusement pas le choix :( Faut se consoler en se disant qu'on a quand même eu de la chance de pouvoir rester avec eux jusqu'à 1 ans ...
Car certaines maman reprennent le boulot quand leur bébé ont à peine 2 mois 1/2 et lààà ça doit juste être horrible :eek:

oui c'est ce que je me dit je serai rester 1 ans et 1 mois exactement avec mon loulou sniiff japrehende deja lol

Retour