modelage en 45min, nouveau gel... ?

Re : modelage en 45min, nouveau gel... ?

c'est curieux car le gel est une matiere qui ne se décolle pas contrairement a la résine si elle est mal appliqué tu as un souci qque part je pense
ah bon? le gel ne se décolle pas?

je pense aussi que 45 minutes c'est exagéré..
regardez c'est ici le site de ce fameux institut sur la pose avec couleur integrale le petit doigt a une drole de forme mdr.et en plus dans le tarif il est ecrit reparation au chabelon mdr ca fait très pro je trouve...

Manucure et Pédicure - Soleil Indien, centre de beauté à Jurbise (Ath)

:ayalou:

c'est curieux car le gel est une matiere qui ne se décolle pas contrairement a la résine si elle est mal appliqué tu as un souci qque part je pense
euh alors on doit etre beaucoup à avoir un probleme, parce que j'entend beaucoup de filles parler de decollements avec du gel et je suis aussi un cas parce qu'à mes debuts j'en ai eu aussi beaucoup ...
pourquoi dit tu que le gel ne se decolle pas ?

vous avez vu le lieb que je vous aie mis les filles c'est le famuex gel en 45 min!!!!

ouh la la les poses sur ce site "soleil indien" ne sont pas top top je trouve à part une ou deux mais bon si les clientes préfèrent ça c'est leur choix !!!

oui le gel se décolle ! pourquoi il ne se décollerait pas ?
mais j'ai pu remarquer que certains gels de finition doivent être vraiment mis sur la couche de construction et pas plus loin sinon décollement assuré et ne pas trop limer avant d'appliquer le gel de finition (surtout au niveau des finitions) au risque d'enlever trop de gel et surtout bien dégraisser (c'est très important). moi depuis que je fais ça plus aucun décollement ou alors très très très très minime !!

euh alors on doit etre beaucoup à avoir un probleme, parce que j'entend beaucoup de filles parler de decollements avec du gel et je suis aussi un cas parce qu'à mes debuts j'en ai eu aussi beaucoup ...
pourquoi dit tu que le gel ne se decolle pas ?
parce que le gel est UNE MATIERE qui ne se décolle pas
Si tu as des problemes de soulevement sur tes contours c'est soit que tu a deborder sur la peau a l'application du gel et de l'air et passer et pas concéquent tu ne peut pas le ratraper au poncage ou alors tu en a trop mis je ne sait pas comment tu travail

je n'en ai plus depuis longtemps je te rassures, j'ai reglé le probleme, mais ne dit pas qu'il ne se decolle pas, il se decolle bien SI MAUVAISE PREPA OU AUTRES RAISONS DIVERSES ET VARIEES ...
desolée, je ne veux pas chipotée mais je comprend pas ...
en faite en une phrase tu me dit tout l'inverse de ce qu'on me dit depuis que j'ai commencé la pose gel alors j'essaye de comprendre ...
c'est comme ça que j'avance ...

je connais une fille qui bosses à MONACO elle fait un remplissage avec french vernis en 1 h et c'est top elle est trés rapide.

c'est pour ca que je suis curieuse mdr et que je veux allé voir la copine de ma cousien pour lui demandé!!!! A estetika j'ai eu l'occasion de lui parlé et elle m'as dis pour que je passe ellle me ferais uen demo!!! je veux voir ca!!!!!

je n'en ai plus depuis longtemps je te rassures, j'ai reglé le probleme, mais ne dit pas qu'il ne se decolle pas, il se decolle bien SI MAUVAISE PREPA OU AUTRES RAISONS DIVERSES ET VARIEES ...
desolée, je ne veux pas chipotée mais je comprend pas ...
en faite en une phrase tu me dit tout l'inverse de ce qu'on me dit depuis que j'ai commencé la pose gel alors j'essaye de comprendre ...
c'est comme ça que j'avance ...
ok mais par exemple par rappor a la résine tu a beau faire une bonne préparation si tu ne sait pas appliquer la résine elle va se décoller le gel si tu fait une bonne préparation il n'y a pas de facon spéciale de l'appliquer tu le fait juste couler et tu place en le carressant et tu ne rentre jamais dans la matiere sinon tu as des micro bulles si tu l'a bien mis il n'y a pas de décollement si c'est un gel de bonne qualité je parle du gel de construction voila ce que je voulais dire je me suis peut etre mal exprimer oups!!!!!!!

alors moi j'ai fait juste qq poses resines et j'ai jamais eu de decollement alors qu'en gel j'en ai regulierement (je connais la cause)....

z'avez vu... pour en revenir a la pose en 45min, sur le site, il disent "gel a pose unique"... je comprends pas bien ce que ca veut dire

J'ai vu ca je vais essayé d'allé de ces tmeps ci pour voir ce qu'il peuvent me dire de plus!!!parceque j'y comprend rien mpoi il y a quand meme un gel de onstrction et frenhc a acheté a part!!!!et le tous en 4( min peu etre qu'il faut moins de tmps de sechage...

alors moi j'ai fait juste qq poses resines et j'ai jamais eu de decollement alors qu'en gel j'en ai regulierement (je connais la cause)....

pareil pour moi!
pour moi la cause je pense que c'est ma lampe uv qui est vieille est moins forte qu'avant. je vais la changer.

z'avez vu... pour en revenir a la pose en 45min, sur le site, il disent "gel a pose unique"... je comprends pas bien ce que ca veut dire

à pose unique je pense ça veut dire que c'est un gel monophase.

coucou merci pour tout cet enthousiasme.

je vous explique cmt ce gel fonctionne: d abord primer, french, le gel, et puis vernis et c tout... voila pq 45 minutes...

maintenant, je voulais surtout avoir votre avis sur ca, car perso j utilise differents gels, (opaques, transparent, etc) suivant les ongles des clientes... et la il n y a pas de choix...

bizz

mais il faut pas le passé a la lampe?
Et il faut pas faire la preparation de l'ongle?
Parceque c'est pas avec la construction qu'on gagne autant de tmeps?si ...

le gel doit passer sous la lampe. maintenant c'est ce que la vendeuse m'a dit, moi je n'ai pas testé. je suis septique sur la qualité du resultat... et en plus pour les retouche, si la cliente veut changer de deco, faut poncer bcp et loin sur l'ongle a mon avis...

c'est pour ca ke je me demandais si l une d entre vous avait deja testé ce gel...

Retour