modelage gel d'une élève

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:biggrin:Je vous mets quelque photos de la pose que mon élève a effectué aujourd''hui sur son modèle.
Pose modelage gel intégral avec mélange de diverses paillettes Young Nails.
Pour une première c'est un magnifique travaille encore bravo :youpi::youpi:

Pièces jointes

• HPIM3053.JPG
    HPIM3053.JPG
    54.8 KB · Affichages: 136
  • HPIM3054.JPG
    HPIM3054.JPG
    55.6 KB · Affichages: 193
  • HPIM3052.JPG
    HPIM3052.JPG
    61.3 KB · Affichages: 157
Re : modelage gel d'une élève

vraiment vraiment fabuleux....très bonne élève et très bonne formatrice félicitations à vous deux......bisous

Merci Ma Pepette, mais c'est tout à fait normal de faire un bon boulot avec les produits que l'on vend et représente.
De plus c'est une fille du forum qui a fait sa formation chez nous et c'est pour cela que j'ai mis ce poste

et ben dis donc! c clair félicitations a ton élève!! et a toi de lui avoir appris a faire de si belles choses!

Encore un grand merci Crissi :draculax:,

Je vois que les photos de ma pose sont déjà là. :laugh:
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir:flower2: à prendre ton cours de modelage avec le gel. Moi qui suis encore débutante:oops:, ce n'était pas gagné d'avance :hmmm:, mais tu as su m'enseigner les bonnes techniques :detective:, j'ai appris un savoir-faire chez toi que je n'avais pas auparavant et je trouve que les produits Young Nails sont super, ils sont faciles à travailler et ils sont vraiment à recommander:44-lovely-eyes:
Merci à toutes pour vos commentaires.:smile:Cela m'encourage à continuer dans ma passion :infosactualite:

Encore un grand merci Crissi :draculax:,

Je vois que les photos de ma pose sont déjà là. :laugh:
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir:flower2: à prendre ton cours de modelage avec le gel. Moi qui suis encore débutante:oops:, ce n'était pas gagné d'avance :hmmm:, mais tu as su m'enseigner les bonnes techniques :detective:, j'ai appris un savoir-faire chez toi que je n'avais pas auparavant et je trouve que les produits Young Nails sont super, ils sont faciles à travailler et ils sont vraiment à recommander:44-lovely-eyes:
Merci à toutes pour vos commentaires.:smile:Cela m'encourage à continuer dans ma passion :infosactualite:

tu as fais une très très belle pose.....bisous

Merci à toi Marie-Claude, tu as fais un magnifique travaille et tu es une femme fantastique. Gros bisous et bonne journée

Retour