crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #1 J'ai testé un nouveau mélange acryl sur ma main droite, les décos sont faites avec les flexbrush Pièces jointes HPIM3872.JPG 87 KB · Affichages: 139 HPIM3873.JPG 73.8 KB · Affichages: 169
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Janvier 2009 #2 Re : modelage intégral en acryl Moi jtrouve ça très jolie ! Ca change des french traditionnelles ! ^^
Re : modelage intégral en acryl Moi jtrouve ça très jolie ! Ca change des french traditionnelles ! ^^
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #6 Re : modelage intégral en acryl oooo c'est super booooo!!!:+1::+1::+1::+1:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #7 Re : modelage intégral en acryl Merci les filles pour vos commentaires
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #8 Re : modelage intégral en acryl la deco est tres belle, mais je trouve qu'un rallongement de plaque aurait ete preferable!
Re : modelage intégral en acryl la deco est tres belle, mais je trouve qu'un rallongement de plaque aurait ete preferable!
mimi Formatrice Young Nails 26 Janvier 2009 #9 Re : modelage intégral en acryl je trouve super beau......déco et pose!!!!!!!!! Ils sont pas trop longs....comme tu aimes bisous et ....:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Re : modelage intégral en acryl je trouve super beau......déco et pose!!!!!!!!! Ils sont pas trop longs....comme tu aimes bisous et ....:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
B bes_nas Guest 26 Janvier 2009 #10 Re : modelage intégral en acryl tite_kitty51 a dit: la deco est tres belle, mais je trouve qu'un rallongement de plaque aurait ete preferable! Cliquez pour agrandir... pareil
Re : modelage intégral en acryl tite_kitty51 a dit: la deco est tres belle, mais je trouve qu'un rallongement de plaque aurait ete preferable! Cliquez pour agrandir... pareil
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Janvier 2009 #11 Re : modelage intégral en acryl maaaaaaagnifique!! les couleurs !!bravo!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Janvier 2009 #12 Re : modelage intégral en acryl merci pour vos commentaires et vos +1
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Janvier 2009 #14 Re : modelage intégral en acryl super belle crissi!!"c est quoi ton essai de mélange acryl ma belle? gros bisousss
Re : modelage intégral en acryl super belle crissi!!"c est quoi ton essai de mélange acryl ma belle? gros bisousss
lina alphanails.be 26 Janvier 2009 #15 Re : modelage intégral en acryl un peu original pour moi, mais très beau!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Janvier 2009 #16 Re : modelage intégral en acryl :wink2::wink2::wink2:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Janvier 2009 #17 Re : modelage intégral en acryl Merci les filles
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Février 2009 #18 Re : modelage intégral en acryl Et là j'ai super mal et cela saigne beaucoup, je l'ai bien tappé Pièces jointes HPIM3952.JPG 44.9 KB · Affichages: 52