Modelage intégral résine french + 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Modelage intégral résine french + 3D

:worthy::worthy::worthy::worthy:

Magnifique Domino

:clap::clap::clap::clap::clap:

Super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Franchement je n'ai qu'un mot: WAOUHHHHHHHH!!!!!

ouhauuuuuuuuuuuuuuu alors ma cher. pour manque de temps cette samedi ont avais pas le temps pour faire mes ongles, mais le week prochainne tu me faits mes ongles....bravo et felicitation..
et le Pineux n° 4 cet les de liliya???? ou t'avais achete un outre,, et dit la resine blc impulse, dejsa t'essaje?????......avec ton travaille je suis sur a 100% que tu peux resussi avec tes proyect du future????:clover::clover::clover::clover:

Ouais pis en plus, j'veux pas faire mon gros bébé :bebeouin: mais je n'ai qu'un pinceau #8... alors zut, pas facile!!!
Mais j'aurai bientôt plus d'excuses, je viens d'en acquérir un #4... alors attention les prochaines 3D, ça va faire mal!!!! :frag_facile:

Oh, merci à toutes pour vos commentaires, vous êtes vraiment choux les filles!!!

Dis-moi, avec quelle résine travailles-tu ?

Parce que le blanc est éclatant, et le rose fait très naturel !!!

*désespérée de ne pas trouver un couvrant qui lui plaise*

Je veuuuuuuux un joli couvrannnnnnt

Pour le moment, je fais un peu mes essais, alors je finis ce que j'ai déjà, vu que c'est surtout pour m'entraîner. Le blanc c'est Cesar Secret et je l'aime pas trop, car je le trouve trop liquide alors je vais essayer d'autres pour trouver mieux. Ensuite pour le rose, il y a le couvrant et c'est Nude Pink d'Impuls (ABC Nailstore le vend et Elynails est distributrice si jamais...). Celui-là il est top! On l'applique en dégradé en approchant de la cuticule. Ensuite, j'applique le pink de Cesar et l'aime bien aussi. Voilou...:ange:

ouhauuuuuuuuuuuuuuu alors ma cher. pour manque de temps cette samedi ont avais pas le temps pour faire mes ongles, mais le week prochainne tu me faits mes ongles....bravo et felicitation..
et le Pineux n° 4 cet les de liliya???? ou t'avais achete un outre,, et dit la resine blc impulse, dejsa t'essaje?????......avec ton travaille je suis sur a 100% que tu peux resussi avec tes proyect du future????:clover::clover::clover::clover:

Merci ma chère Ely!!! Mais bien volontiers que je te fais tes ongles et j'irai doucement, promis!!!! Le pinceau de Liliya, je ne l'ai essayé que hier pour la première fois et j'en suis très contente!!! Sur la photo, c'est un pinceau #8 que j'ai utilisé, j'en avais pas d'autre... Et j'ai pas encore essayé le blanc d'Impuls et j'ai hâte. Je te redirai!!! Me réjouis de te revoir bientôt!!! Bisous, je t'appelle!!!! :55-flowerdown:

Quelle travaille du pro.....! Felicitationd domino pour ton magnifique travail

super !!! c'est tres jolie !! bravo a toi Domino
Rosetta de l'Italie
:28-kiss::28-kiss:

Retour