modelages a domicile californien....besoin d'avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lesly78
  • Date de début Date de début

lesly78

Nouveau Membre
bsr a toutes..je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des conseils et des avis de votre part.
je travaille actuellement et j'aimerais faire des modelages californien a domicile a titre occasionnelle réservée aux femmes uniquement!
je me suis inscrite pour passer une formation de 4jrs prochainement..je pense par la suite m'entrainer sur des modeles pour m'entrainer a maitriser ce modelage. Je pense facturer le service 50euros pour 1h! j'ai déjà une table de massage, serviettes et pour créer une ambiance chaleureuse j'ai penser a mettre des musiques 'ZEN" et des bougies senteurs...
qu'en pensez vous jusqu'à maintenant?
il y a t'il des personnes qui se sont déjà lancées et qui pourraient me donner des avis?
pensez vous que 4 jrs (9h-18h)de formations seront suffisantes pour etre capable de pratiquer un modelage d'une heure?

merci d'avance!!!

Re : modelages a domicile californien....besoin d'avis svp

tout dépend si tu assimile rapidement ou non..
moi en une journée je savais le faire, j'ai une bonne mémoire pour tout ca donc c'était facile pour moi;
c'est un modelage très agréable à pratiquer ;-)

j'ai déjà fait un stage d'une apres midi sur le modelage californien et je pense pouvoir assimiler rapidement! en tout cas sa m'a bcp

coucou,

si tu as besoin de modele pour t'entrainer
je suis interesée

cordialement

Retour