Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles, ayant le CAP Esthétique, je suis en train de rechercher une formation en modelage corps pour me perfectionner . D'après vous quel est le modelage à connaitre ? Celui qui a beaucoup de succès et qui pour vous est le plus relaxant ? Merci pour vos réponses .
Disons que le type de manœuvre restent les même, après suivant la personne qui te forment, les mouvements changent mais restent relativement semblables
Sans nul doute, le californien, bien maîtrisé est une très bonne base. Je suis également à la recherche d'une formation relative à ce modelage.
Si bon plan, n'hésitez pas à faire suivre.
Merci
le massage hawaien lomi lomi qui est très enveloppant, c'est un véritable lacher prise.De tous les massages que je pratique c'est celui qui a le plus de succès.
Le massage Hawai est très apprécie mais c'est un massage classé fort cela dit, il n'aura pas le même effet détente et relaxation paisible que le Calif'
je suis d'accord avec toi Estetista, le lomi lomi est un massage profond mais aussi rythmé qui peut être à la fois relaxant mais aussi très revitalisant en fonction du rythme et de l'intensité que l'on y met.
Je pratique aussi le californien, l'ayurveda, les pierres chaudes mais le lomi lomi arrive en tête du classement parmi mes clientes.
Le californien est le massage le plus doux en massage bien-être c'est le plus basique dans les spas. Après tu pourrais faire de l'ayurvédique, pierres chaudes, thaïlandais, lomi lomi qui sont très a la mode.
il te faudrait plusieurs type de modelage, un relaxant avec principalement des effleurages (californien), un peu plus soutenu travaillant aussi bien les tensions que la detente (balinais), et un plus puissant pour les gens qui aiment les modelages efficaces (chinois). ce sont des exemples. a connaitre aussi et pas des moindres le drainage, le soin jambes lourdes, le soin du dos. ce que je trouve important a savoir aussi ce sont tous les points abortifs (a connaitre par coeur) et un ptit plus le soin prenatal (specifique aux femmes enceintes ...) voilaaa
ce sont les modelages de base bien sur apres tu pourras te specifier ( abhyanga, modelage assis, reflexologie plantaire, relaxation coreenne, pierres chaudes, minceur, fermeté, et bien d'autres...)