Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Bonsoir les filles,
Voici modèles 11, antécédent de défrisage japonais sur son cheveux, très frisé à la racine (photo zoom pour mieux voir), pointe fourchue à couper après lavage du lissage, sinon très bon cheveux beaucoup de masse et quel longueur, le modèle ne souhaitait plus avoir un cheveux frisé à la racine ainsi qu'une petite réduction de volume, Résultat FINAL dans quelques jours.

Pièces jointes

• P1050610.jpg
    P1050610.jpg
    86.8 KB · Affichages: 220
  • P1050616.jpg
    P1050616.jpg
    54.3 KB · Affichages: 215
  • P1050613.jpg
    P1050613.jpg
    53.6 KB · Affichages: 207
  • P1050624.jpg
    P1050624.jpg
    45.5 KB · Affichages: 228
  • P1050625.jpg
    P1050625.jpg
    46.8 KB · Affichages: 209
  • P1050626.jpg
    P1050626.jpg
    36.8 KB · Affichages: 195
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

non non cest pas moi HI HI HI moi cest la semaine prochaine N° 12!!

Inessou c'est magnifique vraiment par contre c'est ta soeur le modele 11 ? C'est Inoar réglementé ou pas la ?

Mdr Soso ça aurait pu être toi vu la longueur des cheveux! Mais sur le coup je trouvais tes cheveux bien bouclés suite à ton lissage co!
J'ai hâte de voir le résultat après le shampooing

non ma soeur j'ai pas pu lui faire pas d'eau chaude lol, modèle d'un modèle du fofo (tu me suis là, lol) vraiment belle chevelure, pour le produit tjr le même.

merci les filles sa me touche après 5h de boulot sa fait zizirrrr, j'ai jamais vu un modèle avec une masse aussi aussi aussi importante (mashallah), un plaisir mais bcp de boulot

arrête soso t'as cette longueur???? oh my good, 100ml sa va pas suffire c'est sur.

Inessou tu est de ou ?
Je suis sur pas de la ville ce qui est bien dommage car moi v devoir le faire seule car j'ai vraiment personne qui me le fera le jour ou je me lance donc vive les muscle mdr

Mdr Soso ça aurait pu être toi vu la longueur des cheveux! Mais sur le coup je trouvais tes cheveux bien bouclés suite à ton lissage co!
J'ai hâte de voir le résultat après le shampooing

Coucou
Ahhh mais jte rassure mon lissage coréen merdique n'a rien eu comme effet... regarde
moi cest ce que j'appelle foutre 129e par la fenetre.. et groupon en bas de fenetre qui recupere et se TIRE :unhappy:

OHHH les filles, moi je n'ai pas cette longueur...:littlegirl: mais j'aimerai bien !!!

Pièces jointes

• 001 (3).jpg
    001 (3).jpg
    61.4 KB · Affichages: 130

Coucou Soetmo,
Bennn Ta longueur est pas mal non plus ^^ si j'ai la tienne déja jsuis heureuse.. non les miens c'est milieu du dos derriere et devant dégradé (snif) jsuis amoureuse de vos cheveux

mais j'ai coupé -_-' il le fallait... pas le choix :(
en tout cas vivement ton post modele 12 tu vas voir inessou est superrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour