Modele 12 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
BONJOUR les filles, et oui encore un post MODELE 12 mais différent cette fois, lissage sur cheveux européen, très belle structure et texture de base mais elle n'aime pas le volume, vous en conviendrez qu'elle a de beau cheveux naturellement, je laisse le soin au modèle de vous apportez les réponses que vous vous posez, n'hésitez pas et admirer le cheveux les filles (j'aurai aimer les avoirs moi).

Pièces jointes

• P1050631.jpg
    P1050631.jpg
    86.1 KB · Affichages: 281
  • P1050632.jpg
    P1050632.jpg
    39.8 KB · Affichages: 184
  • P1050633.jpg
    P1050633.jpg
    82.4 KB · Affichages: 175
  • P1050634.jpg
    P1050634.jpg
    66.8 KB · Affichages: 160
  • P1050635.jpg
    P1050635.jpg
    74.9 KB · Affichages: 178
Re : Modele 12 - Lissage Bresilien A La Keratine

je pense que sa fait partie de ce qu'elle recherche aussi, elle n'avait pas besoin de grand chose si ce n'est volume, douceur, brillance et puis surtout JETER SON SECHE CHEVEUX, bisous ma soso

elle a aimé, on le voie pas trop sur les photos mais en vraie on dirait des mèches qui ressorte, j'espère qu'elle sera contente de son 1er LISSAGE BRESILIEN. merci à sousou et nounou

les filles si vous trouvez qu'il y a assez de post pour vous identifier dans les modèles dites le moi j'arrêterai sans problème, vraiment pas de soucis pour moi c'était plus vous.

les filles si vous trouvez qu'il y a assez de post pour vous identifier dans les modèles dites le moi j'arrêterai sans problème, vraiment pas de soucis pour moi c'était plus vous.

Non non, il faut encore des cheveux un peu énervés, trés énervés et super véner :exorcist: lol!!

Si j´ai bien compris le modèle 12 a les cheveux colorés mais pas abimés?

exactement voir photo une après shampoing clarifiant, souhaite moins de volume et facilité de coiffage avec lancer de sèche cheveux direction la bene à ordure lol

C'est notre rêve a toutes
Je pense qu'on irait plus vite en se greffant des cheveux raides et je suis même pas sure que l on serait satisfaite!! Mdr!!!!

jte jure, on est des éternels insatisfaite c grave comment on est, lol, en même temps on c ce qu'on veux, c pas pour rien que nos maris nous trouve chiantes

j'aime bcp la couleur qui ressort bien avec le lissage. La dernière photo c'est après rinçage du produit?

non pas encore dans 3 jours le résultat catinana comme pour les autres. tinkiet elle nous mettre des photos de plus elle n'a jamais fait de lissage c son 1er.

je viens d'avoir mon modèle au téléphone, elle est aux anges, sa se sentait à son timbre de voix et m'a vraiment fais plaisir à entendre, elle est ravie, réduction de volume, brush en 5 minutes super, j'appréhendai un peu pour elle puisque belle nature à la base mais là j'ai juste magnifique, on attends les photos bien sur et son témoignage à elle, je ne fais que rapporter ces dires mais attendons le sien

lissage brésilien

bonjour tous le monde!!!aujourdhui ca y est j'ai fais mon shampooing avec le senscience et le masque!!!un seul mot a dire c'est magique!!le résultat obtenu est vraiment celui que j'attendais!!
Promis je mets les photos tres vite!!
Un grand merci a inessouu qui a fait un travail de pro!!!croyez moi les filles vous pouvez vraiment lui faire confiance!!!

moi j'ai reçu ma commande mais tout cassé à l'intérieur les produits tous renversé donc je peux pas vous donnez mon ressentie sur le shampooing smooth pour le moment.
Malte95 peux tu nous dire ton ressentie sur le lissage brésilien et surtout des photos pour les filles, merci à toi et contente de ton résultat sa ma fait plaisir que tu me le dises par téléphone, j'ai sentie ta joie:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

lissage brésilien

me voilà à nouveau pour vous montrer des photos: séchage au seche-cheveux et un tout ptit brush qui n'a duré que 5 mn top chrono!!
le résultat est incroyable, je ne m'attendais pas a ce que ce soit si magnifique!!!mes cheveux sont tres doux, luisants!!!
je suis vraiment ravie !!!pour mon premier lissage je suis comblée!!merci encore à inessou, ce produit est terrible!!!

Pièces jointes

• Photo0485[1].jpg
    Photo0485[1].jpg
    39.3 KB · Affichages: 137
  • Photo0486[1].jpg
    Photo0486[1].jpg
    38.5 KB · Affichages: 138
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour