Modele 12 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C super!!!! Quelle brillance, c vraiment un résultat remarquable.... Non bientôt les filles y aura plus de cheveux hrach, boucles ou nerveux chez les maghrébines de tte la France!!!!
Bravo inessou pr ton boulot!!!

C super!!!! Quelle brillance, c vraiment un résultat remarquable.... Non bientôt les filles y aura plus de cheveux hrach, boucles ou nerveux chez les maghrébines de tte la France!!!!
Bravo inessou pr ton boulot!!!

LOL cest clair!
meme quand je marche dans la rue et jvois des filles en galere avec leurs cheveux comme je l'ai été jme dis "jy vais jy vais pas?" mdrrrr genre lui donner le num dinessou et lui parler du lissage b ptdrrr jss folle

J'aime beaucoup tes cheveux apres le rincage du produit, tu doit etre contente, bravo a la coiffeuse <3 c'est encore et toujours un succes

merci les filles, je suis surtout contente du rendu que sa lui a donné, donc les filles sa fonctionne également sur un cheveux naturel et quel résultat je suis ravie pour toi, fini les tracas dont tu me parlais, quand je pense que j'ai hésité à te le faire, tu t'en souviens de ma réaction quand j'ai vu tes cheveux et bien là je regrette pas du tout qu'ont se soit lancés et puis le faite que tu m'y a encouragé également. BIZ

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour