D doigtdefee Guest 31 Decembre 2007 #21 Re : modele de cartes d'affaire je ne pouvais m'empecher d'en faire d'autres...... Pièces jointes carte d'affaire8.jpg 36.3 KB · Affichages: 104 carte d'affaire7.jpg 64.9 KB · Affichages: 134 carte d'affaire6.jpg 76.3 KB · Affichages: 131
sensass'beauté Nouveau Membre 31 Decembre 2007 #22 Re : modele de cartes d'affaire coucou dit ou est ce que tu les trouve tes modeles? est ce que c'est toi qui les fait?
Re : modele de cartes d'affaire coucou dit ou est ce que tu les trouve tes modeles? est ce que c'est toi qui les fait?
D doigtdefee Guest 31 Decembre 2007 #23 Re : modele de cartes d'affaire oui c moi et aujourd'hui avec la technologie dans les imprimeries tou est possible alors ce sont des modele qui sont realisable comme carte de visite vivre la technologie
Re : modele de cartes d'affaire oui c moi et aujourd'hui avec la technologie dans les imprimeries tou est possible alors ce sont des modele qui sont realisable comme carte de visite vivre la technologie
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Decembre 2007 #25 Re : modele de cartes d'affaire J'aime beaucoup la premiere rose par contre pour la derniere un violet plus dans les tons lavandes aurait mieux passé je trouve
Re : modele de cartes d'affaire J'aime beaucoup la premiere rose par contre pour la derniere un violet plus dans les tons lavandes aurait mieux passé je trouve