MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Bonjours les filles, j'ai pris en compte vos griefs concernant mes nombreux post, donc voici un post unique pour tous mes modèles, je vais quand même les nommés pour suivre les commentaires de chaque modèles :

Modèle 15 : cheveux type afro, mais vraiment afro, les photos ne sont pas parlant mais j'ai mis + de 4h en raison de mon appareil oublié donc j'ai utilisé le phone et peu d'éclairage, très très frisé à la racine très afro à la racine et plus détendu au niveau des pointes donc 2 types de cheveux sur une même tête, je met se modèle particulière pour DUDHIL, j'attends le résultat comme vous et j'ai des doutes sur le résultat tellement le cheveux était coriace, un des modèles les plus durs, donc je préfère vous postez ce modèle ne sachant pas comment il va prendre, une chose est sur le résultat ne sera pas à l'identique de mes autres modèles (je peux me tromper mais je le sens comme ça) donc à suivre pour voir si résultat ou s'il ne fonctionne pas sur ce type de cheveux.Résultat final dans 4 jours.
Photo 1 à 7= shampooing clarifiant et séchage naturel
Photo 8 − 9 = après lissage + passage des plaques

Modèle 16 :cheveux fin et méché, pour toute celles qui ont des doutes si cheveux méché, par contre j'attends la photo du résultat après plaque puisque j'ai oublié bêtement suite à ma fatigue donc je lui ai demandé une photo ce jour, résultat final dans 4 jours bien évidemment
Photo 10 à 14 = shampooing clarifiant et séchage naturel
Photo des plaques en attente (oublie de ma part, j'attends que le modèle me les renvoie)

Les photos sont pas top, oubli d'appareil, mais ces modèles méritent d'être posté pour les filles qui voulait voir un cheveux afro, c'est le fameux défis relevé pas une fille du fofo, défis relevé mais résultat ?????? à suivre pour le modèle 15, le 16 je m'en fais pas.

Pièces jointes

• IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    40.3 KB · Affichages: 139
  • IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    52.9 KB · Affichages: 139
  • IMG_0179.jpg
    IMG_0179.jpg
    50.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0180.jpg
    IMG_0180.jpg
    50.5 KB · Affichages: 131
  • IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    47.7 KB · Affichages: 144
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    49.3 KB · Affichages: 146
  • IMG_0183.jpg
    IMG_0183.jpg
    46.8 KB · Affichages: 164
  • IMG_0185.jpg
    IMG_0185.jpg
    26.2 KB · Affichages: 154
suite....

Pièces jointes

• IMG_0185.jpg
    IMG_0185.jpg
    26.2 KB · Affichages: 119
  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    41 KB · Affichages: 128
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    40.3 KB · Affichages: 120
  • IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    38.1 KB · Affichages: 114
  • IMG_0189.jpg
    IMG_0189.jpg
    49.7 KB · Affichages: 120
  • IMG_0193.jpg
    IMG_0193.jpg
    33.5 KB · Affichages: 119
Ah, c'est beaucoup mieux un post unique, merci.

Tu pourrais faire un petit sommaire dans ton premier post genre :

- Modèle 20, Inoar machin truc, cheveux hrach, page 4

etc.

Si je peux me permettre, tu devrais juste préciser le numéro de chaque modèle au-dessus des photos correspondantes et le descriptif des différentes étapes.

je ne sais pas comment faire ça Galaxy, j'y ai pensé également, donc vu qu'il y a deux types de longueur on peu les différences de la sorte pour le moment et mon récap. se trouve au début pour chaque modèle, et je veux bien savoir comment faire si tu sais, merci, moi suis hagounna la dessus lol, pour les étapes je prend 2 photos 1 après shampooing clarifiant, la seconde après passage des plaques et la 3ième j'attends que le modèle poste ou me l'envoi pour pouvoir posté, comme ça sa fait pas trop

Inessou ca ce n est pas cheveux afro mais un cheveux mousseux!!! mais résultat top

je t'assure non seulement mousseux mais AFRO à la racine, dommage j'avais pas mon appareil, il faut le voir pour le croire, deux type de cheveux, vers le bas rien à voir mail au à la racine wouahhh, j'ai essayé de prendre plusieurs cliché mais quand on voie la photo sa ne se voie pas, je regrette d'avoir oublié l'appareil pour une fois que le cheveux était vraiment intéressant je loupe le coche, même au passage des plaques pour moi il y avait trop de volume à mon gout, plus de cheveux à la racine qu'au pointes.

Ben pour le 1er modèle, tu ne changes rien, vu que tu as mis ton texte.
Pour le 2ème modèle, là où tu as écris "suite", tu aurais pu mettre "Modèle 16", suivi du descriptif des photos. C'est tout simple. :)
Cela évitera ainsi de remonter à chaque fois pour lire la légende.

ah oui t'as raison Galaxy, purée j'ai tout faux moi lol, maintenant je ferai en fonction merci de tes conseils, je préférai un post pour chaque mais je fais aussi en fonction de vous, j'ai un peu peur que toute les discussions s'emmêle dans un seul poste, on va essayer en tout cas

Ah oui Raito-Chane, c ce que je fais tout le temps, j'en demande pas trop j'espère mais pour pouvoir les suivre tu devrais, moi je note tout.biz

oui je note tout mdrrr
j'ai pensé à toi aujourd'hui !!! j'ai eu des cheveux HYPER HYPER HYPER DIFFICILE !!! de 13h40 à...17h35!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te met les photos dès que possible mdr

ah oui effectivement Raito, pas évident surtout si on veux avoir un bon résultat pour nos clientes il faut mettre le temps, c super t une vrai Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour