MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'attendais a des grosses vagues !! Ta bien gérer comme d'hab.

merci yna mais regarde devant humm pas jolie mais hamdoullah tu vois mimi j'y pense, elle en est contente mais je pense qu'elle voulais plus mais je l'avais prévenu puisque je l'ai senti, par contre le modèle à coté d'elle et bien superbement bien réussi par contre pas reçu de photo et trop loin pour que j'y aille témoignage non recevable je le conçois pas de photo mais elle a pas de phone mms

je remonte le post pour voir que Inoar maroquino fonctionne super bien également, liens de tous mes modèles dessus

Lien de tous mes modèles et résultat de mon travail de PRO, si besoin de conseil les filles n'hésitez pas, on est la pour ça

Pro ou pas Pro officiellement, je te trouve très pro car on sent que tu es proche de tes clientes et pour moi c'est ENORME!!!

Nat

Merci sista0105, il ne faut pas faire attention à ce qui ce dit ici, mais bon maintenant je laisse parler l'important effectivement pour moi ici sur fofo c d'être proche des filles qui ont besoin d'aide et échanger sans oublier apprendre parce que j'ai pas la prétention de dire je sais tout, j'en apprends tous les jours avec les pro et les autres également. Biz

Merci de votre confiance, faite pas attention c la bande a dreena derrière les faux pseudo, je zappe maintenant. Je serais tjr la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour