N natachou54 Nouveau Membre 1 Octobre 2011 #1 Je vous mets les modeles que j ai fait cette semaine et les ongles de ma soeur et moi. Pièces jointes ongles 001re.jpg 63.4 KB · Affichages: 103 Sans titre 1.jpgre1.jpg 45.3 KB · Affichages: 99 modele 002re.jpg 89.2 KB · Affichages: 98 Sans titre 1.jpgre.jpg 145.2 KB · Affichages: 83
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 1 Octobre 2011 #2 Re : Modeles et ongles Il te faudrait un pinceau beaucoup plus fin tu aurait une plus belle finition dans tes traits. Sinon relève la main pour la fin des traits.
Re : Modeles et ongles Il te faudrait un pinceau beaucoup plus fin tu aurait une plus belle finition dans tes traits. Sinon relève la main pour la fin des traits.
N natachou54 Nouveau Membre 1 Octobre 2011 #3 Re : Modeles et ongles Merci beaucoup du conseil Topesthetik. J en prends note. J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.
Re : Modeles et ongles Merci beaucoup du conseil Topesthetik. J en prends note. J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.
N natachou54 Nouveau Membre 1 Octobre 2011 #4 Re : Modeles et ongles Merci beaucoup du conseil Topesthetik. J en prends note. J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.
Re : Modeles et ongles Merci beaucoup du conseil Topesthetik. J en prends note. J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.