Modeles et ongles

natachou54

Nouveau Membre
Je vous mets les modeles que j ai fait cette semaine et les ongles de ma soeur et moi.
 

Pièces jointes

  • ongles 001re.jpg
    ongles 001re.jpg
    63.4 KB · Affichages: 103
  • Sans titre 1.jpgre1.jpg
    Sans titre 1.jpgre1.jpg
    45.3 KB · Affichages: 99
  • modele 002re.jpg
    modele 002re.jpg
    89.2 KB · Affichages: 98
  • Sans titre 1.jpgre.jpg
    Sans titre 1.jpgre.jpg
    145.2 KB · Affichages: 83
Re : Modeles et ongles

Il te faudrait un pinceau beaucoup plus fin tu aurait une plus belle finition dans tes traits.
Sinon relève la main pour la fin des traits.
 
Re : Modeles et ongles

Merci beaucoup du conseil Topesthetik.
J en prends note.
J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.
 
Re : Modeles et ongles

Merci beaucoup du conseil Topesthetik.
J en prends note.
J ai fait au liner faudra que je pense a acheté un pinceau fin.
 
Retour
Haut