Modern' Beauté ce lance dans la formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dolyne38
  • Date de début Date de début

dolyne38

Modern' Beauté
Bonjour à toutes

Modern' Beauté ce lance dans la formation d' extenion de cils à Pontcharra (38)

Bonne journée à toutes ;-)

Re : Modern' Beauté ce lance dans la formation

bonjour,
être plus précise...? lol
Après si une personne est interressé elle me contact et là je rentre plus dans les détails si besoin..
je ne vais pas mettre un post avec le détail de la formation qui prend 1 page.. ça va peut être pas plaire à tout le monde...
cdt

Moi personnellement, et ce n'est que mon avis. En ce moment je cherche une formation. Sans avoir a deranger qui que ce soit, j'ai eu toutes les info sur les formations chez vos concurents, et le fait que vous ne mettiez rien ne m'inspire pas confiance. Je serais vous, je mettrais ..

oui c est ce que je voulais dire. juste mettre un global, le temps de formation et le prix, parce que la, ça fais un peu fille au black. sans méchanceté hein, je ne connais pas ton parcours mais c est l impression que ca donne, c est dommage de passer à coté de personnes qui pourraient être intéressées juste pour ça. c est juste un conseil avec un regard de "cliente"

Bonne chance à toi!! a trés bientot......bises

Bonne chance à toi!! a trés bientot......bises

Merci Cinails, car la je m'en prend plein la " tête" lol
désolé mais non je ne travail pas au black.. c' est juste que je ne veux pas trop rentré dans les détails car j' attend mon numéro de formatrice (tout simplement) vous pouvez avoir toutes mes infos en me téléphonant ou en venant me voir (si celà vous est possible...)

sinon mes formations seront de 1 ou 2 jours

1 jours : sans kit : 430€ / 799 € avec kit complet ! (valeur du kit : 500€)

puis 1/2 journée de perfectionnement à 139 € (+trucs et astuces divers)

Aujourd' hui la majorité des centres de formations ne mettent plus leurs tarifs en ligne, ils faut les contacter pour les avoirs et je compte faire pareil, et cela ne veut pas dire que je fais du "black"
c' est quand même vexant d' entendre ça... surtout quand on est de bonne fois...

les cours sont de 9h à 12h et de 13h 30 a 18h30 = 8H00
matin : théorie + pratique
ap. midi : pratique
+ aspects commerciaux (+ comment bien vendre vos produits,..) pub,..
en gros voilà..

mais comprenez bien que la majorité des centres de formation n' en dise pas + que ça et que donc ce n' est pas de mauvaise volonté de ma part car je suis de bonne fois et vous pouvez demander à cilnails je suis bien et belle déclaré et j' ai suivie une formation de formateur.
j' espère n' avoir vexé personne dans ma franchise car ce n' était pas mon attention.
bon weekend a toutes ;-)

*les horaires peuvent être moditfiés

ce n est pas s en prendre plein la tete tu es bien sensible! ;-)

on te donne notre avis pour t'aider c est par pure gentillesse, car après tout nous on s'en fiche si personne te contacte parce que ton annonce ressemble à celle du bon coin, mais c'est quand meme plus sympa de prévenir une foforette quand il y a quelque chose qui cloche, enfin ce n'est que mon avis perso ;-)

La ça fais envie! tu vas attirer du monde

merci , j'ai mis "lol" à côté car je plaisantais... je plaisante beaucoup !! j'adore ça..mdr
bref, je me calme ! mdr
merci de m' avoir prévenue mais j' avais mis juste ça en "prêt" annonce avant de l' annoncer à 100% le jour J
il ne fallait pas prendre ça comme une anonce de recrutement, j' annoncé juste que je me lancer dans la formation et non pas que je chercher des éléve de quite car j' attend mon numéro et dèsque je le reçoit tout mes papiers pour les formations je vous le ferais savoir clairement et officilement ;-)
merci bonne journée ;-)

ah ah je comprends mieux pourquoi tu voulais un classeur de cours...petite coquine!!, tu aurais du me dire que tu te lançais et je t'aurai donné des petites choses en plus.
Alors tous mes vœux de réussites pour toi!
Bise

Marie,
Bonjour, non ce n' étais pas pour ça du tout, mais je veux bien volontier tes petits trucs ;-°
bisous et merci

Retour