Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Dans ma situation que ferez vous ?

• J'assume ce petit bout et je lui donne donne tout mon amour

Votes: 53 80.3%
  • J'avorte.. :'(

Votes: 13 19.7%

• Total de votants
    66
Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

Neila donnes nous des nouvelles .... Gros bisous

Re : Moi aussi j'ai besoin d'en parler.. ce petit bout je l'aime deja... que faire ?

bonjour
je tient a vous dire que neila est une escroc en effet il y a un mois elle avait mis une annonce dans ce forum ou elle vendait un petit ordi portable interessé je l'ai acheté je lui envoie le cheque et entre temps elle avait vendu a une autre personne du forum. Le cheque a ete encaissé bien sur et je n'ai plus eu des nouvelle de sa part depuis .
Certe elle a peut etre des probleme est ce vrai? mais moi aussi j'ai des probleme et je trouve innadmissible ce comportement
Je tenais a vous en informer et que plus personne ne se fasse avoir comme moi

sa derniere connection remonte au 29/09 c'est peut etre pour ca que t'as plus de nouvelles de neila!

je sais mais je lui est laisser des mail sans reponse c bien beau d'encaisser les cheque des autre la on a du temps mais pour envoyer apres le colie attendre 1 mois et en plus sans me dire dsl j'ai beaucoup a faire je te l'envoie d ici 1 semaine la rien pas de reponse me faire escroquer 170 euro ca fait mal surtout que je suis etudiante et que je ne roule pas sur l or

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pas encore bcps de personnes et j'esperes que ça va vite changer lol , je voulais te donner mon avis qui n'implique que moi

Si j'étais dans ta situation , et que je voudrais ce bébé au plus profond de mon coeur je n'hésiterais pas une seconde ,, quitte à perdre mon amoureux

Nul ne sais ce qu'il pourrait se passer dans ta vie , imagine un instant qu'après une IVG , il se passerait dans ta vie un problème qui ne te permette plus d'avoir des enfants , tu le regretterais toute ta vie

Maintenant écoute ton coeur , mais dès que tu va voir ta crevette à l'echo tu vas en être amoureuse pour le restant de tes jours

Je te souhaite bcps de courage et nous sommes là si tu as besoin

Coucou neila, j'espère que tu vas bien depuis, j'ai lu tes messages et ca m'a touché. Donnes nous de tes nouvelles Biz

ben non bizar kan meme..............

sms-sucks.gif

ya une couille dans le paté comme on dirait chez moi.

Retour