Moi avec les extensions

marlene95

Membre récent
VOilà, je vous montre comment ej suis avec les extensions.

VOus pouvez dire ce que vous pensez.

La longueur :

aea8238b8809b75a95a3a7dd312196f4.jpg

J'ai voulu essayé la queue de cheval :

65ac4f133aaaa4f7d180aa9b3131345a.jpg

35a7849675a9c39e4354e63410235b60.jpg

601ac89722f9d1247066798a94015af1.jpg

Et la ca remonte a l'été dernier
http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/78/04/me10.jpg
Mes mes cheveux sont un peu plus dégradé.

Re : Moi avec les extensions

c est pas mal, moi j aurais fais un petit masque supplémentaire,

voila, tu as tout compris, sur la premiére photo, on voit qu il manque un petit masque, mais c est parfait, trés mignonne, manque un petit sourire, bon week end a toi, au plaisir

Oui manque le sourire je suis d'accord avec toi. Mais j'aime pas les photos alors...

La prochaine fois je les boucles les extensions

C'est vrai que ca te vas bien les cheveux long, je te prefere aussi avec :)
et j'aime bcp la queue de cheval, c est trés joli!

je rajouterais quelque meche a ta place tu en a mis combien???
sur la première on dirais des synthetique lol sa briiile!
sinon elle te von bien et j adore avc la queue de cheval boucler sa dois bien donner aussi

Sur la première photo c'est le flash qui donne cela.

La j'ai 7 bandes. Au départ j'en avais que 5 et puis quand je les mettais ca ne me plaisé pas du tout.
Alors j'ai vu avec samiflo sur msn et elle avait le même avis puis m'a dis qu'il m'en manquait sur le devant. Du coup elle m'a renvoyé 2 bandes pour le devant.

Mais au prochaine lavage je les boucles. Je testerais bien au fer mais j'ai peur de les cramer.

Tatoon tu avais fais comment toi pour les boucler ? ca en était déjà ou c'est toi qui le fait ?

Merci les filles

et merci a Stella Nails pour le plus 1.

marlene pour le sourire, je plaisantais bien sur, un bon dimanche a toi, au plaisir

T'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris. On me le dit à chaque fois. Pour avoir un sourire il faudrait presque me prendre par surprise. :2-big-smile:

non les miens se sont des raides; que je boucle au fer a frisé
sinon tu peut comme m'a dit samiflo l'autre fois; faire une tresse sur cheveux mouillé (les tiens + extens. )

Ouais y'a plusieurs techniques de trés sympa :):) Les tresses toutes simple quand le cheveu est mouillé,ou d'autres tresses (je me comprend j'ai mes ptites astuces) ou l'alu etccc bref y'a pleins de façon de les ondulé naturellement autres que le fer chaud,mais même le fer ne doit pas cramer le naturel lol :):)

C joli, j'm bien la queue de cheval et aussi la photo où les cheveux sont lachés avec la frange, le résultat ft très naturel :)

Me faire des tresses avec mes cheveux c'est difficile car avec j'ai mes cheveux à moi qui arrive aux épaules et donc quand je fais la tresse bé on vois que j'ai des extensions car les pointes ressort (je sais pas si vous voyez ce que je dis).

Mais je vais essayer avec la façon de l'alu que j'ai vu.

Mais je songe déjà a prendre un autre kit mais ondulé lol. Après est ce que je prend dans la teinte que j'ai déjà ou pas j'en sais rien (j'ai fais des méches chocolat/bond car la coiffeuse m'avais dis que sur mes cheveux j'avais du miel).

Essais juste de pas avoir TROP de couleurs différentes sur ta tête!quelques teintes méché c'est super jolie mais trop trop de couleur l'effet n'est plus le même ,reste dans le même style de teinte :)

Mais la a ton avis, si je repdrend un kit, je prend méché ou une 1 couleur. Sachant que mes méches blondes ne tienne plus beaucoup.

Sa dépond en faite ! Si toi tu as envie de continuer a avoir des mèches blondes dans tes cheveux pour les éclaircir un peu,prend un kit méché ! si maintenant t'en a marre des mèches blonde et que tu compte pas en refaire,prend un kit une couleur ! et au pire tu feras des mèches de coueleurs de ton choix dessus :):)

Retour