Moi qui n'aime pas le blanc en french ... 1ere pose french blanche sur moi !

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Gainage tout en résine Magnétic, deco gel paint noir avec foil or et argent .... ca va faire plus de 2 semaines que j'ai cette pose .. mais je n'aime toujours pas le blanc ... j'ai fait cette pose au cas ou je sois convoquée pour un entretien ... mais bon comme y a pas de boulot sur Cherbourg c'est descidé ... la semaine prochaine je mets des couleurs sur mes ongles

Pièces jointes

• modif03.jpg
    modif03.jpg
    117.4 KB · Affichages: 269
  • modif02.jpg
    modif02.jpg
    136.5 KB · Affichages: 276
moi aussi je trouve que c'est beau. Pourquoi tu n'aime pas la french blanc?
Moi aussi longtemps j'ai pas supporter la french blanc sur moi mais maintenant j ai trouver le bon blanc qui me correspond et j adorrreee !

moi aussi je trouve que c'est beau. Pourquoi tu n'aime pas la french blanc?
Moi aussi longtemps j'ai pas supporter la french blanc sur moi mais maintenant j ai trouver le bon blanc qui me correspond et j adorrreee !
j'aime pas le blanc car je trouve ca trop commun ... moi je suis une fille qui aime les poses colorées sur moi ... donc vivre avec une pose qui ne me correspond pas mentalement est difficile ... je sais que la pose est belle pour celle qui aime les french blanches mais bon j'ai hate de retrouver de couleurs la semaine prochaines

Pourtant ta pose est jolie...mais effectivement, si elle ne te correspond pas....moi je crois que j'aurais du mal à porter des couleurs pétantes...que je trouve jolies sur les autres!...

j'aime pas le blanc car je trouve ca trop commun ... moi je suis une fille qui aime les poses colorées sur moi ... donc vivre avec une pose qui ne me correspond pas mentalement est difficile ... je sais que la pose est belle pour celle qui aime les french blanches mais bon j'ai hate de retrouver de couleurs la semaine prochaines
j aime beaucoup cette réponse, c est comme moi:ok:, mais elle est "belle"

Merci les filles .. c'est chouette d’être comprise et de voir que je suis pas la seule a pensée ça ... :p

moi en ce moment j'ai une pose blanche ce qui est aussi très rare car je porte plus facilement des french couleur et ce matin j'ai fait mes courses et la caissière avait une french colorée, et ben je me suis trouvé "fade" donc moi aussi je vais remettre de la couleur pour la prochaine pose!!!

moi en ce moment j'ai une pose blanche ce qui est aussi très rare car je porte plus facilement des french couleur et ce matin j'ai fait mes courses et la caissière avait une french colorée, et ben je me suis trouvé "fade" donc moi aussi je vais remettre de la couleur pour la prochaine pose!!!
chouette ... encore une qui n'aime pas le blanc en french ....

Retour