moins de monde en été?

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou les filles

est ce une impression ou les gens entretiennent et se font poser moins souvent les ongles en été?
j'ai plus personne pour le moment, c'est déprimant

nat

Re : moins de monde en été?

kikou les filles

est ce une impression ou les gens entretiennent et se font poser moins souvent les ongles en été?

nat

c'est normal ya plein de monde en vacances!!!
moi j'ai eu plein de clientes la semaine dernière et maintenant j'attends la rentrée pour les remplissages...
t'inquiètes elles vont revenir...

bisous :arnaud_w:

moi je suis blindée ;) j'ai même refusée du monde

oui c'est sur, après ça dépend des coins....

Au québec aussi c'est tranquille en été, ca reprendras en aout ca c'est sur! J'ai mes clientes habituelles qui viennent, mais moins d'appels de nouvelles clientes, j'en profite pour prendre des vacances moi aussi!!!
:6-sunglasses:

kikou les filles

nat

perso, j'ai 2 fois + de monde en ce moment mais c'est vrai que les gens sont en vacances et qu'ils préfèrent mettre leur argent dans les vacances que dans les ongles par exemple. ca reviendra t'inquiète pas.

Tu as beaucoup de chance Steph moi j'entend partout que c'est vide en ce moment tout le monde est en vacances mais les clientes reviendront pour la rentrée pour les remplissages !!!
idem:wink: pour la rentrée tu auras certainement plus de boulot

salut j etait blinder au moi de juin et les deux premeier semain de juillet et la pas grand monde meme pour auote j ai que 5 rdv pour le moment

bon ça m'inquiète :(
j'avais déjà pas grand monde ...
au fait je suis revenue de 2 semaines de vacances et puis plus rien ....
tout le monde avait enlevé ses ongles :(
j'ai fait une pose sur 1 mois
snif snif
suis contente ma mère a fini les travaux chez elle donc mercredi je refais sa pose qui a 5 semaines mais bon .... je veux m'entrainer moi si un jour je veux ouvrir mon salon :)

vous avez de la chance d'etre blindée les filles

biz

nat

moi non plus ce mois ci je n'ai personne ( 5 rdv) je deprime j'ai debuté mon activité en mai.
Les deux premiers mois pas mal j'etait super confiante et la juillet grosse baisse et mauvaises previsions pour aout!!!:35-no:

pareille pour moi
je ouvert 20 juin javé en 10 j 6 ou 7 rdv et puis juillet tré peu que 3!aie aie aie

carton plein pour juin juillet aout et j'ai ouvert en fevrier apres je pense que tout depends les endroits

oui moi je suis un peu a la campagnie mais ya une grande parfumerie que fait aussi des ongles a part moi pas d onglerie
le + ce que je suis dans la rue pas loin de 1 poste (la saule)
et a 2 pas de cineam et magasin de robe de mariée mais
en juilliet vriamant personne mem pas du monde dans la rue
aout ca commance bien jespere que ca va durée (heureux que jai un autre boulot a mi temps)

ne vous inquiétez pas les filles sa va revenir!! je pense que sa dépend des coin moi je suis un peu a la campagne aussi et c'est un peu short!!

Tu es bien trop loin pour moi .....sinon je t'aurais bien donné mes ongles à faire car ils en ont graaaaaaaaaaaaand besoin !!!! Avis aux amatrices....sur la région parisienne !!!!

Bon courage à toi !!!
:Dancing_biggrin:

Retour