Moins de volume ..

Salut , la plupart des filles recherche le volume , moi je donnerai n'importe quoi pour en perdre , avez vous un truc pour que mes cheveux qui sont trés nombreux et tres epaix soi moin volumineux , je ne m'en sort plus .
Mrci :)

Bienvenue andrėa ! ;)

Deja je crois que le lisseur narrange pas les chose a faire tous les jours :))) je sais de quoije parle jy touche pluuuuuuus lol

Normalement si tu dis a ton coiffeur ton soucis il va trouver une coupe pour attenuer tout ca ! Jai les cheveux boucles et ya trois mois jai coupé mes cheveux ben javais limpression dene plus rien avoir lol ..... Et pourtant je ne les lisses plus donc ils sont boucles mais avant cetait lhorreur !

Enchantee audrey vu tu es apparement petite nouvelle ds le coin toi aussi !

enchantée égalment oui ca fait pas lgt que je suis la as tu déja pensée à un défrisage?cela t'enlèverais de l'épaisseur tout dépend si ton souci c'est uniquement l'épaisseur ? LES BOUCLES Te derange ou juste le volume?

Jai l'épaisseur + le volume + vraiment bcp de cheveux , pour vous dire a chaque fois que je vais chez un coiffeur jai ldroit a la meme chose " Jai rarement vu autant de cheveux sur une meme tête" . Jmen sort plus les boucle sont pas jolie psq mes cheveux son assez sec, le defrisage jai deja testé une fois sa m'a enormement abimé les cheveux , ducoup la je les desepaissit puis les lisse mais meme comme sa , impossible de me laisser les cheveux detachés .

En tout cas merci pour vos réponses :)

c'est un cercle vicieux !! plus tu lisses plus tu abimes ..... coupe ce qui est abimé, une coupe par exemple jusqu'aux épaules pour éviter d'avoir trop long et que ca fasse " touff" et puis enlever de la masse ! et surtout des soins avec des huiles et arreter de les lisser :) voila je peux que te dire ça lol

capesthethicienne,desoler mais je comprend pas pourkoi ta coiffeuse ta dit ca,car le lissage bresilien repart les cheveux contrairement au lissage japonais,et le lb convient parfaitement meme si tu a des meches

Retour