mon épouse

bonsoir

pas eu le temps de venir avec les enfants plus aller voir ma femme

son état d’après les médecins commencent à s’améliorer mais ne veulent pas trop se prononcer car son coeur est fatigué

elle à repris connaissance c'est déjà bien elle parle pas longtemps trop fatiguée

elle dit juste qu'elle pensait aux filles pour le cap de cette année et du post 2013

et de luce

je vous laisse mon bébé est très chagrin depuis que sa maman est à l'hôpital

par contre pour celles qui ont facebook ne laissez pas de message sur fb

ma mère lui à souhaiter sa mort donc facebook on à coupé

merci à vous

Merci beaucoup d'avoir trouvé le temps de venir nous donner des nouvelles ! Que toutes les forces de la nature soient avec elle pour qu'elle se rétablisse très vite. Je suis profondément émue car c'est une personne exceptionnelle !
Je pense beaucoup à elle et j'ai vraiment hâte à la revoir parmi nous !
Vous lui faites des gros bisous de ma part !
Je viendrait chroniquement sur ce post pour prendre de ses nouvelles !

merci d'avoir donner des nouvelles. ça doit être très dur avec les enfants, beaucoup de courage pour vous
embrassez la pour moi,on se sent vraiment impuissant car on ne peut pas vous aider !
j'espère qu'elle va reprendre des forces petit à petit
je pense très fort à elle
je vous embrasse , donnez nous des nouvelles quand vous pouvez, merci

personne n' a des nouvelles d' Inés ?????????????????????????
merci je m'inquiète vraiment !

Coucou les filles !
S'il y en a parmi vous, qui ont eu quelques nouvelles, vous pouvez venir nous dire sur ce pots ?
Merci de nous donner des nouvelle SVP !

J'espère qu'inédite se porte mieux, je pense très fort à elle et lui souhaite vraiment d'aller mieux ! Bon courage à son mari et ses enfants ! Plein de gros gros bisous et bon courage ! Donnez nous des nouvelles on suit le post tous les jours !!

J'espère qu'inédite se porte mieux, je pense très fort à elle et lui souhaite vraiment d'aller mieux ! Bon courage à son mari et ses enfants ! Plein de gros gros bisous et bon courage ! Donnez nous des nouvelles on suit le post tous les jours !!

Comme toi sabrina80 je regarde le post à chaque instant et j'avoue que je déprime complètement de ne pas avoir des nouvelles. J'espère vraiment qu'elle se rétablit et qu'on aura très vite de ses nouvelles.
Merci de nous donner des nouvelles de missmaman si l'une des de vous a eu un contact plus récent !

cc les filles! j ai les larmes aux yeux ! j avais pas vu le poste avant ,j espère qu elle va mieux ! je penser a elle depuis un ptit moment mais avec le nouveau forum je suis toujours perdu !si MR passe par là j ai une très grande pensée pour elle et vous et les ptits loulou!

Coucou steph974
Moi aussi j'ai en permanence mes yeux sur ce post et j'espère vraiment qu'elle va mieux car je déprime complètement à l'idée de ne pas avoir des nouvelles. Je me suis très attachée à elle car j'ai eu des conversations avec elle en MP et je ne supporte plus l'idée de na pas avoir de ses nouvelles.

bonjour désolé pas pu venir entre les infirmières qui défilent les enfants mon boulot

missmaman est trop faible pour venir sur le forum

elle fait 18 de tension ils ne comprennent pas mais bon on surveille

elle est à la maison

merci et elle vous dit merci

elle pense aux filles qui passent leur cap

u revoir et merci

merci je lui dirais

par contre comme je disais dans l'autre post elle n'a pas le morale mais les médecins m'ont expliqué que c'est la pression qui retombe elle à failli mourir

merci pour elle merci

Retour