Mon 1èr modèle!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
J'ai eu mon 1ère modèle cet aprés-midi...C'est galère les pieds...
Bon dîtes moi ce que vous en pensez...Svp ..........!!!!!!!

Etapes: dîtes moi si je suis juste?

Bains à bulles 10 minutes
limer enlever les peaux mortes
Peelling
rincer
cuticules
Polir
primer
Gel peach pink
french soft white
Gel
déco
gloss

Re : Mon 1èr modèle!!!

Merci Elodie!! comme c'est la première je n'arrive pas trop à savoir si c'est bien ce que j'ai fait

Merci Elodie!! comme c'est la première je n'arrive pas trop à savoir si c'est bien ce que j'ai fait

ben écoute, moi je ne suis pas pro, je suis même débutante, mais si j'avais cette pose aux petons je serais très contente!!!

vraiment elle est belle je trouve!!!

très bien ta pose
par contre attention jamais de bain avant de poser du gel
l'ongle est poreux et garde l'humidité alors ta pose risque de ne pas tenir longtemps

Très réussi je trouve, mais bon je suis pas pro mais jla trouve très belle !!

tres bien je trouve ca choli choli mais exact eviter les bain et tout autres soins(parafine etc) avant une pose

Ah bein zut alors je crois qu'il fallait faire trmper les pieds pour les laver et ramolir les peaux...Alors on fait comment ?? juste avec un spray désinfectant??

pourtant sur un autre post il me semblait avoir entendu qu'il fallait donner un bain je comprends plus rien!!!! oh donc sa pose risque de partir en 2/2

je trouve ta pose super belle,oui moi aussi j'avais compris qu'il fallait donner un bain de pied avant une pose

c'est super joli, vous êtes sûr les filles que pas de beauté des pieds avant une pose car chez tanya il nous ont appris le tout ensemble et le même jour, c'est à dire ta cliente arrive fait une beauté des pieds et un kapping dans la foulée, et on a jamais eu de pb ça fait maintenant 1an1/2 que nous faisons comme cela et on a jamais eu de pbs avec les pieds....et dans le sud on en fait des kapping...désolée

Alors je ne comprends plus rien ....Qui on doit écouter alors!!! En plus je trouve plus hygénique de faire tremper les pieds de la cliente et pour nous aussi imaginons quelle pu des pieds !!!!!!! ah quelle horreure...........

Alors je ne comprends plus rien ....Qui on doit écouter alors!!! En plus je trouve plus hygénique de faire tremper les pieds de la cliente et pour nous aussi imaginons quelle pu des pieds !!!!!!! ah quelle horreure...........

COUCOU voilà moi j'aimerais aussi commencer les pieds
Pour fini comment procèdes-tu? J'ai réalisé mon premier essais sur mes pieds comme j'ai pseudo-appris à ma formation.

- cuticules
- limage
- bonder-primer
- décos
- finition
- top coat

qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• Audrey - pied 26.12.07 (1).jpg
    Audrey - pied 26.12.07 (1).jpg
    41.9 KB · Affichages: 209

pour les odeur , alcool camphrée comme à l'ecole :yes: moi aussi je suis je pense qu'il ne faille pas de bain de pieds avant pose de gel
comme les mains , les ongles sont les même et sont permeable
donc au dela de la pose qui ne tiens pas , il y a risque d'humidité ,donc macération => prolifération bactérienne

COUCOU voilà moi j'aimerais aussi commencer les pieds
Pour fini comment procèdes-tu? J'ai réalisé mon premier essais sur mes pieds comme j'ai pseudo-appris à ma formation.

- cuticules
- limage
- bonder-primer
- décos
- finition
- top coat

qu'en pensez-vous?

Pour finir je procède comme je l'ai décris au début de la discussion...c'est très jolie ce que tu as fais....

Bisousssssssssss

Bonsoir, c'est vraiment magnifique. J'espère pouvoir faire aussi bien que vous...mais cela sera trés difficile. Vous avez du talent. Salutations.

Tout d'abord le bain n'est pas obligatoire, car ce qui est important c'est la préparation bien entendu (s'il s'agit d'un soin accompagné d'une pose, dans ce cas, le bain), sinon aucun soucis pour la pose en gel, biz

Enfin, jolie pose, cependant les gros orteils présentent des champignons à traiter avec un vernis antifongique, biz

Retour