mon 1 er rallongement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia07
  • Date de début Date de début

titia07

Nouveau Membre
coucou ,

Voilà mon tout premier rallogement fait sur moi

Chablons et produit francenails

auto critique

j'aime pas trop le bombé "il n'y en a pas d'ailleirs ,mais je vais y travaille

la french et un peu petite et je n'aime pas le grand sourire ,je préfere que ca reste un peu naturelle et j'ai un peu touché le cuticule et le limage n'ais pas top ,et c'est ma main gauche en photo qui est en photo donc fait avec la main droite sachant que je suis gauchére

allez n'hésite pas :wink2:

Pièces jointes

• P220311_09.09.jpg
    P220311_09.09.jpg
    46.3 KB · Affichages: 105
  • P19-03-11_16.59.jpg
    P19-03-11_16.59.jpg
    34.5 KB · Affichages: 102
Re : mon 1 er rallongement

hey bien moi je la trouve tres reussite ... je ne suis que debutante mais je trouve que sa fait tout de meme plus jolie que les ongles tout ronger ^^

merci titoue ,

mes je ne les ronges pas ,c'est suite a une pose qu'on ma faites il y a deux mois déja ,mes ongles est etais completement abimés ,suite a ca j'ai me suis fait une pose moi même car au début j'avais peur de ne pas reussir avec ma main gauche

Voila rien a dire tu a trouvé des défauts toute seule, a toi de corriger maintenant :teehee:

ton autocritique est bonne quelque papatte aussi ;) courage

effet papatte du au manque de bombé et dans ce sas là on force un peu plus le limage des // sinon pose tres propre et nette jolie pour une premiere bravo !

j'aurais dit aussi légère papatte, mais franchement pour un travail sur ta "mauvaise main" je trouve ça bien !

Merci a vous les filles

je suis trés contente pour une premiére saurais pu etre pire

je prends note de vos remarques ,mais c'est vrai que trop bombe je n'aime pas ,maiss je vais serieusement travaille cela

Retour