Mon 1 er stylet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Voila les filles j ai tenter l essai mais suis pas ravi ravi!!! Vais comme meme perseverer je trouve ca beau comme forme... Lol
Je prend tous vos avis
Merci les filles

Le tout en gel ongles 24
Paillettes et strass
 

Pièces jointes

  • image-334688796.png
    image-334688796.png
    210.3 KB · Affichages: 94
  • image-713141863.png
    image-713141863.png
    235.5 KB · Affichages: 97
  • image-4060145860.png
    image-4060145860.png
    209 KB · Affichages: 94
  • image-576049907.png
    image-576049907.png
    206.4 KB · Affichages: 84
  • image-3671373154.png
    image-3671373154.png
    252.5 KB · Affichages: 87
Re : Mon 1 er stylet

Je ne suis pas pro mais j'aime bien. La déco est sympa, le bombé a l'air bien. Peut être affiner un peu plus au limage voilou ;)
 
Je dirai pareil affiner un poil plus le limage mais pour un premier essai c'est super !!! ;) et la deco est très jolie !!
 
Re : Mon 1 er stylet

merci les filles, c est gentil...je note il faut affiner plus...pas de problemes!merci bisous
 
Re : Mon 1 er stylet

Moi j'aime bien je trouve ça super pour une première fois parce que quand moi j'ai tenté le stillet ça a été la vrai galère et le résultat était effroyable mdr ! Alors je te dis chapeau et je te mets +1 ^^
 
Re : Mon 1 er stylet

il est super beau!!! j'y connait rien en stillet mais moi il me plait bien!!!
 
Retour
Haut