mon 1 et 2º milles feuilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début

ncrv

Tinou 70 au Portugal
bonjour les filles voici mes essais em mills feuilles. le 1º est completement louper mais j´ai apris une leçon....on ne peut pas oublier d´essuyer son pinceau :9-blush:.
le 2º a ete fait sur une cliente.
Vos avis ????

Pièces jointes

• unhas de gel 007.jpg
    unhas de gel 007.jpg
    42.2 KB · Affichages: 258
  • unhas de gel 009.jpg
    unhas de gel 009.jpg
    50 KB · Affichages: 284
  • fotos unhas 002.jpg
    fotos unhas 002.jpg
    45.5 KB · Affichages: 258
Re : mon 1 et 2º milles feuilles

les 2 sont trés jolies , petite préférence pour le 2ém :thumbup:.

Merci les filles si vous saviez se que sa fait plaisir d´entendre vos avis....:30-niceeyes:

Elodie une bise du Portugal...:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• filhoses.jpg
    filhoses.jpg
    11.9 KB · Affichages: 86

j'aime beaucoup les deux :) j'ai déjà essayé de faire un mille-feuille mais j'avais raté :(

c est très joli mais comment tu faiis ??

pour faire un millefeuille tu fais 1 trait de gel d'une couleur de ton choix puis 1 autre d'une autre couleur et ainsi de suite puis tu etires les gels moi je le fais avec un baton de buis puis tu catalyse
voilou j'espère que je me suis bien expliquée:draculax:

:wiggle: Oui se sont des filhoses elodie,et Julie regarde sur le forum dans les pas a pas tu y vera des videos superbe. Continu tu va voir que tu y arrivera.bjs

pour faire un millefeuille tu fais 1 trait de gel d'une couleur de ton choix puis 1 autre d'une autre couleur et ainsi de suite puis tu etires les gels moi je le fais avec un baton de buis puis tu catalyse
voilou j'espère que je me suis bien expliquée:draculax:

Moi : avant je met une fine couche de gel de base (pour que ca glisse mieux), ensuite mes traits de gels couleurs et ensuite j'etire avec mon pinceau "le long" ...l'essuyer entre chaque etirements...puis catalyse...

sinon c'est très jolie..

Retour