Mon 10 doigts en one stroke ....

Re : Mon 10 doigts en one stroke ....

bon pour un debut sont jolie,, juste que a partir de maitenant regarde pourfaire tes trait un peux plus fin, et aussi ont doit regqrde ou tu vais a place ta one stroke.. car avec donna pour deplace la peinture ont conte et ont deplace dâbord de reper pour faire equilivre la deco,, je sais pas si je peux bien m'explique,, bon j'assaje...dsl..:night:
 
Re : Mon 10 doigts en one stroke ....

bon pour un debut sont jolie,, juste que a partir de maitenant regarde pourfaire tes trait un peux plus fin, et aussi ont doit regqrde ou tu vais a place ta one stroke.. car avec donna pour deplace la peinture ont conte et ont deplace dâbord de reper pour faire equilivre la deco,, je sais pas si je peux bien m'explique,, bon j'assaje...dsl..:night:
Merci pour le compliment :dwink:Je sais que tu as eu le meilleur professeur!! Je n ai pas tout compris ce que tu as expliqué, dommage pour moi que je ne puisse pas profiter plus de ton experience !!J ai le dvd de donna mais je pense que je rate certaines subtilités vu que c est en anglais !!Je serai vraiment heureuse de mieux comprendre tous tes conseils :err:Je vais continuer à m entrainer et je vais passer aux tableaux car cela fait un moment que j ai envie d y arriver!!
 
Re : Mon 10 doigts en one stroke ....

Pas mal du tout!
Et pour la main droite déjà rien que d'arriver à la faire c'est pas mal... je n'y arrive pas lol j'ai une main oui et une main non XD mes clientes sont ptdr
 
Re : Mon 10 doigts en one stroke ....

Merci pour le compliment :dwink:Je sais que tu as eu le meilleur professeur!! Je n ai pas tout compris ce que tu as expliqué, dommage pour moi que je ne puisse pas profiter plus de ton experience !!J ai le dvd de donna mais je pense que je rate certaines subtilités vu que c est en anglais !!Je serai vraiment heureuse de mieux comprendre tous tes conseils :err:Je vais continuer à m entrainer et je vais passer aux tableaux car cela fait un moment que j ai envie d y arriver!!

et oui tu peux pas comprend car ce sont de tecnique que donne donna pour peintre ces tableaux, car avec elle je peintre de grand tableux et les tecnique que elle donne je les utilise pour faire en petite pour les ongles.. et bcp de tecnique tu vais pas a trouve pas dans ces livre même pas dans ce dvd.. car bcp de chose donna le reserve pour les formation en direct.. dsl.... ici dans me centre je commence a les donne une nouvelle façon de les montre pour aprend a faire facil les one stroke,, cet une bon idee que d.d m'avais donne.. et ça marche... bon aller ma fille continue...:shamrock_for_march_
 
Retour
Haut