misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Mon 10 doigts en one stroke ....
c'est cro cro joliiiiiiii!!!! vraiment je suis admirative bravo!!!
bisous. Elke
c'est cro cro joliiiiiiii!!!! vraiment je suis admirative bravo!!!
bisous. Elke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci pour le complimentbon pour un debut sont jolie,, juste que a partir de maitenant regarde pourfaire tes trait un peux plus fin, et aussi ont doit regqrde ou tu vais a place ta one stroke.. car avec donna pour deplace la peinture ont conte et ont deplace dâbord de reper pour faire equilivre la deco,, je sais pas si je peux bien m'explique,, bon j'assaje...dsl..![]()
Quand je vois ce que tu fais y a pas photo j aurai bcq ,à appendre de toi !!alors merci pour le compliment !!:worthy:tres jolie!!
Merci c très gentil:jump1::jump1:c'est cro cro joliiiiiiii!!!! vraiment je suis admirative bravo!!!
bisous. Elke
oui pour une première je suis contente de vous avoir plu_ !!merciBravo!!! C'est très beau!..
Chapeau pour une première!!!
Merci pour le complimentJe sais que tu as eu le meilleur professeur!! Je n ai pas tout compris ce que tu as expliqué, dommage pour moi que je ne puisse pas profiter plus de ton experience !!J ai le dvd de donna mais je pense que je rate certaines subtilités vu que c est en anglais !!Je serai vraiment heureuse de mieux comprendre tous tes conseils :err:Je vais continuer à m entrainer et je vais passer aux tableaux car cela fait un moment que j ai envie d y arriver!!