Mon 1er chablon ...

Jessica149

Grande pipelette !
Bon, ça y est, j'ai eu ma petite main d'entrainement et mes chablons
Donc, voici mon 1er chablon ... lol

C'est pas tip top, mais je suis assez contente ... J'ai même reussi a faire mon 1er bombé (bon, léger :( mais quand même)
Photo0798.jpg Photo0801.jpg Photo0803.jpg

Et puis, comme j'étais assez contente, j'ai tenté 1 ongle au chablon sur moi ...
Alors là c'est plus catastrophique ... J'ai pas mis assez de couches de cover, il est même d’ailleurs pas très bien posé ... Et j'ai réussi a faire un effet pour atténuer mon ongle qui remonte ... Et début de ma 1ère bague ...
Photo0806.jpg Photo0809.jpg Photo0811.jpg

Bref, il va me falloir de l'entrainement mais je sens déjà que le chablon va finir par être ma seule pose ...

J'attends vos critiques ... bah oui, je sais qu'il y en aura :D

il faut relimer les parallèles, car c'est tres evasé là. (sur la main et sur ton doigt)
par contre j'ai vu ton ongle sur l'autre post, et chapeau! t'a bien reussi a camouflé cet ongle qui remonte! ^^
bien qu'il y est un creux de profil.
il y a du gel dans les cuticules on dirait
et il n'y a pas (ou peu) de bombé sur ton ongle.

bon courage!!

Merci pour tes remarques ... Je vais essayé de corriger ça ...
Le 2ème doigt :
Photo0813.jpg Photo0814.jpg Photo0815.jpg
C'est pas encore ça le bombé :(

Il te manque la matière et surtout du limage!
Sur ta première photo profil tu as un manque sur les bords de ton ongles!
Vu la forme de tes doigts et donc de tes ongles travaille plutôt sur des amandes ... Ce sera plus simple et plus harmonieux!

Vu la forme de tes doigts et donc de tes ongles travaille plutôt sur des amandes ... Ce sera plus simple et plus harmonieux!
Question bête mais comment on sait quelle forme ira mieux avec nos doigts ?

Il me semble qu'il y a un tableau des différentes formes d'ongles!
Après c'est je pense une question de bon sens!
Des ongles courts et carrés on va chercher la longueur ... Donc si tu fais une forme carrée ça boudine encore plus les doigts tandis que si tu fais une amande ... Une donne un effet optique d'allongement et de finesse!

Merci ...
Hier j'ai repris mes ongles "ratés" et ça va déjà mieux ... Je ferais une photo tout à l'heure.
Par contre, pas de forme amande pour moi ... Je n'aime pas et en plus, je n'arrive pas a faire pas un très bel arrondi ...

Retour