SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Juillet 2011 #1 Mon 1er lissage brésilien à la kératine Pièces jointes Pictures.jpg 43.8 KB · Affichages: 113
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Juillet 2011 #2 Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine 3H30 de travail sur cette longueur et épaisseur
M mezlynne Membre récent 8 Juillet 2011 #3 Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine Très beau réustlat, tu as utilisé qu elle LB??
orchideesarah Coiffeuse confirmée 9 Juillet 2011 #5 Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine beau resultat tu as utilisé quoi comme produits?
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 10 Juillet 2011 #6 Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine orchideesarah a dit: beau resultat tu as utilisé quoi comme produits? Cliquez pour agrandir... J'ai utilisé la marque "Liss Hair" que j'ai vu sur le salon mondiale de la coiffure novembre 2010
Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine orchideesarah a dit: beau resultat tu as utilisé quoi comme produits? Cliquez pour agrandir... J'ai utilisé la marque "Liss Hair" que j'ai vu sur le salon mondiale de la coiffure novembre 2010
orchideesarah Coiffeuse confirmée 11 Juillet 2011 #7 Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine merci beaucoup sandy je vais pouvoir m'informer sur la marque et aller voir leur site! merci de ta réponse!
Re : Mon 1er lissage Brésilien à la Kératine merci beaucoup sandy je vais pouvoir m'informer sur la marque et aller voir leur site! merci de ta réponse!