mon 1er lissage brésilien

sandsand70

Membre récent
bonjour à tous et à toute ,

je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment formidable ; çà fait plus de 15 jours que je lis et rerelis vos post ,que je scrute les photos en large et en travers , lol , sur le lissage brésilien . Quelle révélation !! :clap3:
donc je me suis lancée et j ai fait mon 1 er lissage et je souhaitais partager mon expérience avec vous !

je vous montre un avant/après; moi j ai été bluffée , mon amie "cobaye" aussi , elle n en revient tjrs pas !!
1ere photo : avant de commencer
2eme : après le shampoing
3eme : lissage terminé

Si qq un pouvait m aiguiller sur une question que je me pose , à savoir si l on peut utiliser un shampooing neutre avant ce lissage ou faut il expressément utiliser le shampooing spécial lissage ?

Un grand merci aussi pour vos post si bien explicites !! c est super sympa !!:thumbup:

:blonde: S@ND

Pièces jointes

• preview-P040210_09.48.jpg
    preview-P040210_09.48.jpg
    27.7 KB · Affichages: 132
  • preview-P040210_10.02.jpg
    preview-P040210_10.02.jpg
    39.8 KB · Affichages: 132
  • preview-P040210_12.11.jpg
    preview-P040210_12.11.jpg
    25.2 KB · Affichages: 144
Re : mon 1er lissage brésilien

super...

si tu peux, mets nous une tite photo sans brushing après avoir rincer le produit stp
:43-clapping:

ps .: je n'ai pas compris la question au sujet du shampoing

ok pour les photos , j en reprends des le 1 er shampooing , j ai hâte d ailleurs de voir cela ............

en ce qui concerne la question que je posais , je voulais savoir s' il était obligatoire de se servir du shampooing qui va avec , comment dirais je , avec le " kit " du lissage ou peut on se servir d un shampooing neutre , tout simple , d une marque quelconque ?

ok pour les photos , j en reprends des le 1 er shampooing , j ai hâte d ailleurs de voir cela ............

en ce qui concerne la question que je posais , je voulais savoir s' il était obligatoire de se servir du shampooing qui va avec , comment dirais je , avec le " kit " du lissage ou peut on se servir d un shampooing neutre , tout simple , d une marque quelconque ?

Si tu parles du shampoing que tu as utilisé avant passer le produit, celui qui ouvre les écailles, tu ne le reprends surtout pas...

Il te faut pour la suit un shampoing neutre, soit il est venu avec le kit (dans ce cas un 2e shampoing) soit tu cherches n'importe où un shampoing sans sodium/ sulfate autrement dit sans sel... Trouvable dans des magasins bio, voir même les shampoing de bébé.

J'espère avoir bien exprimé ce que je voulais dire

A++

hihihihihi merci lisamac , ça oui j avais bien compris , je voulais dire AVANT de commencer tout lissage . quand tu fais le shamp avant ton lissage...........

pour ce qui est après Le LB j ai tout pigé !!!

j ai pt etre du mal à m exprimer ; mdr!! ...............tu me comprends?

hihihihihi merci lisamac , ça oui j avais bien compris , je voulais dire AVANT de commencer tout lissage . quand tu fais le shamp avant ton lissage...........

pour ce qui est après Le LB j ai tout pigé !!!

j ai pt etre du mal à m exprimer ; mdr!! ...............tu me comprends?

Là oui...

Pour l'avant le lissage je ne saura pas te répondre. Il est plus sage d'utiliser le shampoing avant lissage, il est conçu pour ouvrir les écailles, neutraliser le pH et préparer tes cheveux pour recevoir le lissage, mais il est bien probable qu'il existe des produits dans le marché dotés de la même capacité... Tu utilises quelle marque de lissage?

Retour