Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles je suis nouvelle ici, je viens vous lire depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore osé vous posté un de mes MU. Donc voici mon tout 1er :dbiggrin:N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez changé ou ce qui ne va pas, deja en regardant les photos je trouve que je n'ai pas monté assez mes fards enfin bon ça sera à améliorer la prochaine fois !! Ne faites pas attention à mes sourcils c'est une catastrophe :31-oops-sorry: Voila j'arréte de papoter et j'attends vos avis bisoux
Oui c'est vrai qu'en regardant les photos j'ai vu ques les 2 n'étais pas pareil, et pour mes sourcils je sais c'est une catastrophe, mais je ne sais pas comment rattraper ça appart en les faisant repousser ...
Oui ça serait une solution mais il faudrait que je trouve la bonne couleur et que ensuite je sache l'appliquer, ce qui ne va pas être évident à mon avis lol
moi j aurais mis un peu plus de base de fond de teint pour cachée les petites imperfections di visage et surtout reprise des sourcils. tu laisses entiérement repoussés (les sourcils) et tu vas voir une esthéticienne qui t apprendra ce qu il faut faire avec le crayon, c est pas trop dur tout est au niveau de ton nez....
Niveau sourcil, tu vas dans un sephora, tu prends le kit sourcil MUFE et je pense pas me tromper en te disant qu'il te faut le n°2. Il y plein de produits sourcils mais celui là est très facile d'utilisation même quand y on a jamais touché, au pire il y a toujours des MUA, elles te feront un essai sans problème si tu leur demandes
pareil que tout le monde, joli make-up
aie aie aie pour les sourcils (je sais un peu lourd) en attendant que ça pousse le crayon serait une bonne alternative ou un kit