mon 1er marbré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bon les filles,

Ca a ete un peu du n'importe quoi, vraiment pour un test parce pas d'inspirations du tout, pourtant juloma ma aider mais rien a faire pas envie...

Donc je poste juste pour ma galerie parce que les rallongements pas terribles terribles et les sourires qui vont avec, et mes gentilles papattes sont toujours là, j'arrive pas a m'en debarrasser, des vrais pots de colle!

Mais de l'entrainement reste toujours de l'entrainement! Peut etre que je rajouterais des petits coeurs pour la saint-valentin si le coeur m'en dit mais j'ai pas trop envie en ce moment....

Pièces jointes

• DSC00103.jpg
    DSC00103.jpg
    25.6 KB · Affichages: 63
  • DSC00104.jpg
    DSC00104.jpg
    42.2 KB · Affichages: 82
  • DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    28.7 KB · Affichages: 82
  • DSC00106.jpg
    DSC00106.jpg
    36.8 KB · Affichages: 81
Re : mon 1er marbré

en fait jai fait ma premiere boule dans le blanc puis ensuite jai tremper dans le rose, pas terrible terrible en fait... alors sur ma 2eme main jai fait un coup blanc puis ensuite trempe dans le rose puis dans le blanc puis dans la rose

Alors je ne sais pas si cest un marbré mais jaime leffet

oh c'est pas si mal pour un 1er essai et sans top coat l'effet est moins "brillant" ! courage on y arrive toutes un jour !!

oui faudrait que je mette du sealer mais sur moi jen met jamais, puis comme jai fait ca a la va vite...

pour une premiere c est bien bichete , le prochain marbré essaie de distinguer plus les oucleur peut etre....??
tu t es ameliorer sur ta main droite en tt cas ! bravo et +1

mince c est ta main gauche.....lol.....ps reveiller moi...................

Retour